Vous cuisinez donc parfaitement les asperges: évitez les plus grandes erreurs!

Vous cuisinez donc parfaitement les asperges: évitez les plus grandes erreurs!

Deutschland - La saison des asperges bat son plein et de nombreux Allemands se préparent à préparer les légumes délicats à la maison. Mais même si la jouissance des asperges fraîches est populaire, il existe des erreurs courantes qui peuvent affecter la cuisson. Un problème particulièrement courant consiste à utiliser trop d'eau de cuisson, qui affecte non seulement le goût mais aussi la texture des asperges. Selon ruhr24 Les asperges sont si savoureuses.

Pour les résultats optimaux, l'eau de cuisson doit être mesurée de sorte qu'elle ne couvre que les tiges d'asperges pour environ les deux tiers si vous utilisez un pot d'asperges spécial. Dans un pot normal, l'eau ne doit atteindre que le bord supérieur des tiges d'asperges. Cela garantit que les têtes d'asperges délicates gardent leur goût caractéristique et que les nutriments importants tels que les vitamines, le potassium et le magnésium sont préservés. Il est donc crucial de faire attention à la quantité d'eau que vous utilisez à la cuisson.

La bonne technologie de préparation

Afin de profiter d'asperges parfaites, une méthode de garage douce est recommandée avec peu d'eau. Il est conseillé de porter l'eau à ébullition dans un large pot avant que les tiges d'asperges ne soient ajoutées. Une autre règle importante consiste à trier les tiges d'asperges par épaisses: les bâtons plus épais ont besoin d'un temps de cuisson plus long. Lorsque les pôles plus épais sont dans l'eau, des bâtons plus fins peuvent être ajoutés 2-3 minutes plus tard. Afin d'éviter la décoloration des asperges, une pincée de jus de citron peut être ajoutée à l'eau de cuisson. Un couteau de cuisine peut être piqué dans le bout du bar pour le goûter de cuisson; Il doit être doux mais pas en décomposition.

Une façon saine de préparer les asperges est l'amortissement, ce qui est considéré comme l'une des méthodes les plus douces pour préparer les légumes. Selon Tips ménagers , Des vitamines, minéraux, couleur et goût des légumes sont conservés. Les asperges sont cuites par vapeur d'eau, sans graisse et faible en calories. Pour la méthode de cuisson à la vapeur, vous avez besoin d'un grand pot avec un insert à vapeur approprié ou un sac à vapeur. L'asperge est d'abord lavée et l'extrémité en bois est retirée. Les asperges peuvent ensuite être coupées en morceaux même avant qu'il ne soit placé dans la vapeur et cuit à feu inférieur à moyen pendant environ 30 minutes.

Alternatives à la préparation

En plus de la cuisson et de la vapeur, il existe également d'autres délicieuses méthodes de préparation. Les asperges vertes peuvent être coupées en petits morceaux et faire frire pendant environ 10 minutes dans la poêle. De plus, les deux types d'asperges sont idéaux pour les grillades. Ici, vous pouvez les envelopper dans du papier parchemin ou cuire sur un bol à gril avec des herbes, du fromage ou des légumes. L'expérience gustative devient donc encore plus intense.

La bonne préparation et la bonne technologie sont cruciales pour développer l'arôme complet des asperges. Il vaut la peine de prendre à cœur les conseils et les astuces pour créer un repas inoubliable d'asperges. Quiconque observe ces informations peut être sûr qu'ils peuvent non seulement préparer correctement les délicates délicates, mais aussi profiter du maximum. Un autre article utile contient des instructions précises pour la préparation correcte des asperges et peut être lue à Delice.

.
Details
OrtDeutschland
Quellen

Kommentare (0)