Friedrich Greiling: Gig Political Soli-Solo sur la Fête de la Musique

Friedrich Greiling: Gig Political Soli-Solo sur la Fête de la Musique

Frankfurt (Oder), Deutschland - Qu'est-ce qui fait bouger la scène musicale à Cologne? De toute évidence, Friedrich Greiling est à nouveau sur les lèvres de tout le monde! Le musicien polyvalent, connu sous le nom de Mitte Kill, s'est fait un nom dans le paysage du club ces dernières années. Son mélange passionnant de techno-blues, d'électro-chansons et de punk house provoque une sensation. Comme radioins , Greiling n'est pas seulement actif en tant que chanteur-songwriter, mais produit également des pièces pour d'autres musiciens. Son nouvel EP "avec / et / pour" illumine le sujet de la coopération avec et pour les gens ce qui est essentiel pour sa musique et son travail créatif.

samedi prochain, il se produira à la Fête de la Musique et offrira un concert solo en solo qui a une orientation politique claire. Il a récemment parlé de sa musique dans le programme de radioeins où il est devenu clair à quel point il est sérieux qu'il a traité dans ses chansons.

Variété et sujets sociaux

Le style musical de Mittekill a un goût d'élégance brutale et de dynamique hypnotique. Selon mittekill.de Il combine différents styles et souligne ainsi la diversité de sa musique. Il est particulièrement remarquable que sa chanson "It’s Normal", qui vient de l'artiste Mystery Girl et aborde l'expérience d'un résident d'un hébergement de réfugiés dans un village est-allemand. C'est un signe fort qui stimule la réflexion sur les conditions sociales.

Greiling et ses projets sont souvent étroitement liés à des artistes moins connus. La coopération joue ici un rôle majeur, en particulier dans les ateliers qui entrent dans les ateliers de l'hébergement des réfugiés et des spectacles de théâtre. La musique qui peut être entendue sur son nouvel EP montre cette palette variée d'éléments de style, de Dark Trap au rap puissant aux problèmes sociaux et aux problèmes de genre.

La musique comme moyen d'expression universel

Le rôle de la musique dans la société ne doit pas non plus être sous-estimé. Dans les cultures traditionnelles, il sert la tradition de l'histoire et des valeurs, tandis que dans les sociétés modernes, c'est un moyen d'expression important pour les préoccupations politiques et sociales. Comment la page moocit expliquent, aide les abus sociaux et est utilisé pour le changement social. Cela conduit non seulement à la formation d'identité, mais renforce également les liens communautaires.

Les formes musicales de différents genres façonnent les jeunes sous-cultures et permettent aux voix individuelles de faire leur audition. Friedrich Greiling et Mittekill sont des exemples vivants de la façon dont la musique peut devenir le moteur des mouvements sociaux aujourd'hui. Samedi, pendant la Fête de la Musique, nous pouvons être ravis de voir comment le greling fera vibrer la scène et quels sujets importants il aimerait aborder avec son apparence.

Details
OrtFrankfurt (Oder), Deutschland
Quellen

Kommentare (0)