Chirurgie du sein après deux naissances: les 10 ans de Lauren pleins de douleur et de diagnostic!
Chirurgie du sein après deux naissances: les 10 ans de Lauren pleins de douleur et de diagnostic!
Hamburg, Deutschland - La décision d'augmenter le sein peut avoir des conséquences de grande envergure, comme le montre le sort de Lauren (36). Après la naissance de son deuxième enfant, elle cherchait un moyen de changer son apparence et pouvait être utilisée. Comme le tz
Après la procédure, elle s'est plainte de douleurs intenses dans ses bras, ses doigts et son dos. Elle cherchait un diagnostic pendant près de dix ans et a reçu à tort deux diagnostics pour les maladies auto-immunes. En fin de compte, elle a été diagnostiquée avec la maladie de l'implant mammaire (BII), une réponse immunitaire aux implants. La seule solution à long terme était une opération élaborée pour éliminer les implants.
Les coûts et les défis de la distance
Les aspects financiers de ces interventions ne sont pas insignifiants. Le coût de la suppression des implants s'élève à un montant à cinq chiffres que la compagnie d'assurance maladie ne couvre pas. Lauren a trouvé un chirurgien plasticien à Hambourg par le biais de l'association "malade à travers les implants mammaires" qui pourraient l'aider. Le Dr Georgios Kolios, son médecin traitant, a traité de nombreuses femmes avec BII. Après avoir retiré les implants, 95% des patients rapportent l'amélioration de leurs symptômes.
Cependant, il est également préoccupé par la forme du sein après avoir retiré les implants. Cependant, un chirurgien expérimenté peut généralement corriger les aspects esthétiques. Lauren lui-même souligne que l'optique n'est pas importante pour elle après l'opération; Surtout, elle voulait se débarrasser de la douleur qui a rendu la vie difficile pour elle pendant des années.
Risques et effets secondaires des implants mammaires
Les examens de suivi réguliers et la sensibilisation aux risques pour la santé sont cruciaux. Tout comme Le BFARM , les pairtimplers Des maladies graves telles que le lymphome anaplastique à grande cellule à grande cellule associé aux implants mammaires (BIA-ALCL). Statistiquement parlant, le taux de rupture est d'environ 10% après dix ans en ce qui concerne de nombreuses femmes.
De plus, une enquête montre que la maladie de l'implant mammaire apporte une variété de symptômes, mais actuellement il n'y a pas de marqueurs diagnostiques spécifiques. De nombreuses femmes ne sont pas suffisamment conscientes des risques avant de choisir une opération. Des informations complètes et des conseils de spécialistes sont nécessaires pour éviter d'éventuels dommages en matière de santé.
Expériences et renouvellement
L'opération de Lauren a duré 7,5 heures et a conduit à un soulagement notable pour ses symptômes. Elle peut maintenant participer activement à la vie de famille et se sent mieux dans l'ensemble. Leur histoire souligne l'importance de découvrir en détail les risques et les options de traitement avant la chirurgie mammaire. L'échange d'expériences et d'informations est d'une importance vitale pour de nombreuses femmes qui prennent des décisions similaires.
En résumé, il convient de noter que la décision pour ou contre les implants mammaires doit être soigneusement examinée. Les risques potentiels tels que les ruptures d'implant ou les complications après l'opération doivent être prises au sérieux. Comme Lauren le prouve de manière impressionnante, les suites de suites et les conseils médicaux ciblés peuvent être cruciaux pour votre propre santé.Si vous souhaitez en savoir plus sur les risques et les complications possibles des opérations mammaires, lisez également l'article à tout sur votre sein .
Details | |
---|---|
Ort | Hamburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)