Mauvais sommeil? Chrono Nutrition pourrait sauver vos nuits!

Mauvais sommeil? Chrono Nutrition pourrait sauver vos nuits!

Leibniz Universität Hannover, 30167 Hannover, Deutschland - Une étude actuelle à l'Institut pour l'alimentation et une santé à Leibniz Universität Hanover examine l'influence des heures de repas sur la qualité du sommeil. Un mauvais sommeil et des repas irréguliers sont étroitement liés, ce qui peut entraîner des conséquences sur la santé à long terme telles que la prise de poids, les troubles métaboliques et une sensibilité accrue au stress. La recherche suppose que les ajustements aux heures de repas pourraient améliorer la qualité du sommeil. Cette hypothèse est basée sur le concept de chrono résiduel , également connu comme un intervalle, comme intervalle, comme intervalle de chrono , également connu comme un intervalle, comme intervalle comme intervalle, As Intercal.

peut participer à des personnes âgées de 30 à 65 ans qui souffrent de mauvais sommeil. Les participants doivent être prêts à limiter leurs repas à une fenêtre temporelle de dix heures et à ne plus absorber les calories après 20 h 30. La participation comprend un changement de quatre semaines des heures de repas ainsi que de remplir des questionnaires en ligne et la soumission d'échantillons de salive pour examiner l'hormone de stress cortisol. Un ensemble d'élimination des échantillons est envoyé par poste et renvoyé selon l'étude. Les participants sont accidentellement alloués: un groupe commence immédiatement, les quatre semaines autres plus tard.

Effets sur la santé des heures de repas

dr. Maninder Ahluwalia de la Cardiff School of Sport and Health Science a également examiné les effets du sommeil irrégulier et des modèles alimentaires sur la santé. Dans les sociétés modernes, une vie de travail et sociale 24/7 entraîne souvent des problèmes de santé. Les délais de repas irréguliers sont manifestement associés à l'obésité, aux troubles métaboliques et aux maladies cardiovasculaires. L'horloge interne, qui est ancrée dans l'hypothalamus et est régulée par des facteurs externes tels que la lumière et la température, joue un rôle central.

Selon chronobiology Les fonctions du corps de contrôle en fonction du jour et de la nuit. Des hormones telles que l'insuline, le cortisol et la ghréline influencent la faim, la saturation et la production d'énergie à certains moments de la journée. Des études montrent qu'une limitation temporelle de l'apport alimentaire réduit le poids et améliore la santé métabolique. Les délais de repas plus tôt ont plus avantageux que tard.

Structure d'étude et coordonnées

L'étude de Hanover permet aux participants de prendre toutes les mesures de la maison sans avoir besoin d'une visite sur place. Les parties intéressées peuvent remplir un questionnaire de dix minutes pour vérifier leur pertinence. Les questions sur l'étude peuvent être clarifiées par e-mail à pussstudie@foh.uni-hannover.de ou par téléphone au 0177 574 31 81. "https://www.uni-hannover.de/de/universitaet/aktuelles/presseinformations/detail/news/studienteilzendendendende-hat-frueh-free-ess-auf-schlafqualitaet"> Leibniz University hannover disponible.

Details
OrtLeibniz Universität Hannover, 30167 Hannover, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)