Halle (Saale) s'appuie sur la sécurité: les premiers vitesse des voyages rouges installés!

Halle (Saale) s'appuie sur la sécurité: les premiers vitesse des voyages rouges installés!

Halle (Saale), Deutschland - À Halle (Saale), quelque chose se passe dans les rues: pour la première fois, deux flashs rouges stationnaires y ont été installés. Ces nouveaux piliers flash sont à deux intersections et devraient non seulement augmenter la sécurité de la circulation, mais également fournir des revenus supplémentaires juteux dans le Trésor de la ville. Plus précisément, ils surveillent le trafic sur Trothaer Straße en direction du centre-ville à l'intersection de Seebener Straße et sur la route fédérale 80 en direction d'Eisleben, seulement un jet de pierre derrière l'hippodrome. Si vous regardez les chiffres, il devient rapidement clair: la ville s'attend à ce que les systèmes de Lightning rincent jusqu'à un million d'euros par an dans les registres de trésorerie, tels que [Dubisthalle.de] (https://dubisthalle.de/erste-rotlicht-in-halle-sae-sstallt-stadt-erwartet-million revenu).

Mais l'investissement a également son prix avec environ 300 000 euros. Bien sûr, si cet argent en vaut la peine à long terme dépend des violations qui arrivent maintenant aux caméras. La relance des revenus de la ville devrait être effectuée principalement dans le contexte d'un manque de personnel avec la police, les volets autoproclamés contre des "conducteurs Gerry Green", qui malgré le rouge sur les passages à niveau. La nouvelle caméra de vitesse devrait désormais mettre fin à ce gâchis.

amendes qui ont tout

Les sanctions pour conduite sur un feu rouge ne doivent pas être sous-estimées. En tant que ADAC, il existe différentes amendes pour les violations de la lumière rouge selon la gravité de l'infraction:

  • Au moins 118,50 euros et un point à Flensburg si vous conduisez le feu de circulation.
  • 228,50 euros et deux points si le feu de circulation était rouge plus d'une seconde.
  • 348,50 euros et deux points si quelqu'un était en danger.
  • 368,50 euros devraient être des dommages matériels.

Mais ce n'est pas tout: ceux qui le font très bien devront peut-être même s'attendre à une interdiction de conduire jusqu'à un mois. Les unités flash elles-mêmes sont techniquement à jour, comme l'a constaté le Physikalisch-Technische Federal Institute. Entre autres choses, ils utilisent des boucles d'induction sur la route et des caméras qui documentent précisément le flux de la circulation.

Technologie moderne au travail

Les nouveaux feux de circulation utilisent différentes technologies pour s'assurer que les violations sont également correctement enregistrées. Lorsqu'un véhicule traverse la ligne d'arrêt, la première photo est prise. En cas de violation de la lumière rouge, une autre photo suit lorsque le véhicule passe la deuxième boucle d'induction. De plus, les appareils clignotants peuvent enregistrer la vitesse et même les violations des téléphones portables au volant. Cela rend les systèmes flash particulièrement efficaces.

Les résidents et les usagers de la route à Halle peuvent donc être ravis de voir comment la situation changera dans les rues. Peut-être que l'un ou l'autre pécheur de la rue se révèlera bientôt soigneusement jusqu'aux feux de circulation afin de ne pas apparaître sur la photo au prochain flash. Dans tous les cas, la ville semble avoir une bonne main avec cette mesure pour augmenter à la fois la sécurité et pour remplir les assureurs de santé.

Details
OrtHalle (Saale), Deutschland
Quellen

Kommentare (0)