Soutenu la majorité pour les ménages doubles controversés à Brandenburg!
Soutenu la majorité pour les ménages doubles controversés à Brandenburg!
Frankfurt (Oder), Deutschland - Au Parlement de l'État de Brandenburg, il semble aller encore et encore. Comme rbb24 n'a qu'une courte majorité de deux votes, tandis que le vote final sur le double vendredi de Controversial est l'image. Jeudi, la feuille de tension a déjà été ressentie lors du vote intermédiaire lorsque le problème de la coalition pour le ménage 2024 et 2025.
Cela devient particulièrement intéressant en raison des voix critiques de vos propres rangs. Le député Sven Hornauf von der Bsw a voté contre le modèle et a ainsi soulevé des doutes sur l'unité de la coalition. "La leçon supplémentaire prévue n'est pas une solution", a-t-il déclaré, et a également appelé à un taux d'imposition foncière différencié.
Budget sous pression
Les plans actuels prévoient d'accepter une indication de 1 milliard d'euros pour 2024 et 1,25 milliard d'euros pour 2026. Le ministre des Finances Robert Crumbach défend les plans d'épargne en référence à la crise économique. Malgré les moyens croissants pour le budget éducatif, les réductions des municipalités, des soins et des centres familiaux sont en attente, qui protestent depuis des mois. Un point gratifiant: En raison du retrait des coupes prévues, les municipalités peuvent pousser un soupir de soulagement. the märkische allgèmeine sur environ 115 millions d'euros par an pour les municipalités.
le grand entier
Un budget réussi est d'une importance cruciale pour l'État de Brandebourg. Comme sur Political-bilding-Brandenburg , le budget inclut à la fois l'administrateur et le bilan de Waté Plans. Les recettes fiscales, les frais et les allocations sont trouvés dans le revenu, tandis que les dépenses comprennent les dépenses de personnel, les avantages sociaux et les investissements dans les infrastructures publiques.
Les votes à venir et les décisions liés au budget traiteront sûrement encore les esprits politiques à Brandebourg pendant un certain temps. Les députés sont confrontés au défi de rendre justice aux besoins sociaux et de traiter de manière responsable des finances. Il reste à voir comment la situation se développera jusqu'à la coordination finale.
Details | |
---|---|
Ort | Frankfurt (Oder), Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)