Fashion Revolution à Halle: les étudiants présentent des collections féministes queer!
Fashion Revolution à Halle: les étudiants présentent des collections féministes queer!
Halle (Saale), Deutschland - La ** École d'art fédérale Halle ** vous invite à un événement extraordinaire: vendredi, ** 11. juillet 2025 **, vers ** 20 h ** a lieu le spectacle de travail très noté du département de la mode. Les étudiants du château de Giebichenstein Kunsthochschule montrent fièrement leur projet et leurs thèses. Et la meilleure chose à ce sujet: l'événement est également transmis en direct dans la zone extérieure gratuitement, afin que les amateurs de mode puissent découvrir la mise en scène sur place.
Avant que le moment soit venu, les parties intéressées peuvent attendre avec impatience les devises des thèses. Les visiteurs sur ** 500 ** ont la possibilité de découvrir les perspectives créatives de ** 16 ** Diplômés du baccalauréat et de la maîtrise en design de mode. Les billets pour ** 20 euros ** peuvent être achetés à l'avance au box-office, à partir de ** 17 h. ** Dans la Bausparkasse Halle et de ** 18 h 30 ** sur le site.
Regardez dans les coulisses de la mode
Le défilé de mode est accompagné musicalement par un ** orchestre de 54 membres de la Staatskapelle Halle **, qui, entre autres, fonctionne par ** Philip Glass ** comme le ** 13. Symphony ** et "Symphony No. 3". Cette impressionnante combinaison de mode et de musique promet une expérience spéciale.
Les sujets des thèses sont diversifiés et pénètrent ** La théorie féministe et post-coloniale queer **. Par exemple, des projets de conception tels que «des volants aux coureurs: les harmonies brisantes» se plongeront dans les méthodes de conception transhistoriques et «sous pression - les impressions dans le contexte post-colonial» seront traitées de manière critique avec l'appropriation culturelle. Un autre point fort est le projet "Code vestimentaire: Drame / Sparkle & Shine", qui examine la mode et le genre.
un programme passionnant pour tous
L'un des étudiants, ** Franziska Bauer **, traite de "Stage Me!" Avec l'auto-étage dans le monde numérique. Sarah Breitner ** est également représentée en bonne place avec sa réflexion sur la dégradation de l'environnement dans "plié". Les différentes approches des étudiants offrent des informations passionnantes sur les sujets émouvants d'aujourd'hui et illustrent à quel point un dialogue critique est important dans le monde de la mode.
En plus des projets mentionnés, l'œuvre "Sweet Dreams" par ** Jeongyun Hyun ** et "Y a-t-il une vie avant la mort?" Par ** Lucia Antonia Kempe **, qui traite du bonheur et de la responsabilité politique. Ces affrontements créatifs montrent de manière impressionnante à quel point les étudiants profonds interprètent le monde de la mode.
Dans l'ensemble, le spectacle de travail du département de la mode apporte un sujet plus large du ** Genre et de la théorie queer ** au monde de la mode et devrait donc également offrir un forum pour la discussion et la réflexion. Cela fait de l'événement non seulement pour les fans de mode, mais aussi pour les parties culturellement intéressées un must absolu. N'oubliez pas de sécuriser les cartes à temps, car les lieux sont limités!
Details | |
---|---|
Ort | Halle (Saale), Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)