Nouvelles règles de soins 2025: plus d'argent et moins d'obstacles pour les personnes touchées!

Nouvelles règles de soins 2025: plus d'argent et moins d'obstacles pour les personnes touchées!

Steinbockgasse 1, 06108 Halle (Saale), Deutschland - Depuis le 1er juillet 2025, de nouvelles réglementations ont appliqué qui peut apporter un soulagement à de nombreuses personnes ayant besoin de soins et de leurs proches. Les règlements de soins à court terme et préventifs ont été révisés et offrent désormais un montant annuel uniforme qui peut être utilisé de manière flexible pour les deux formes de soins. Dans l'ensemble, ces changements font appel à tous ceux qui ont besoin de soins des degrés de soins 2.

Dans les soins à court terme, il s'agit d'un soins infirmiers temporaires dans un établissement entièrement hospitalier si les soins à domicile ne sont pas possibles. Les soins préventifs, en revanche, entrent en vigueur lorsque le soignant échoue en raison de vacances, de maladie ou d'autres raisons. Désormais, toutes les personnes ayant besoin de soins peuvent réclamer un nouveau montant total de 3 539 EUR par année civile, que ce soit pour les soins à court terme ou préventifs.

Changements importants à un aperçu de

Une caractéristique centrale de la nouvelle réglementation est la suppression des réglementations de transmission complexes. Désormais, les montants du premier semestre de 2025 peuvent être comptés pour le nouveau montant annuel. De plus, la période de pré-garde à six mois précédemment requise ne s'applique pas, ce qui signifie que les soins préventifs peuvent désormais être utilisés immédiatement après avoir obtenu un diplôme de soins. hallelife rapporte que la durée maximale de l'affirmation pour un diagramme à court terme et préventive a été augmentée à huit semaines. L'allocation de soins continuera également d'être payée pendant cette période.

particulièrement gratifiant pour les proches: s'ils prennent des soins préventifs, vous pouvez désormais recevoir un maximum de double allocation de soins, ce qui est un soutien précieux. Ce support est mis en évidence par le Centre de consommation

Régulation uniforme pour tous ceux qui ont besoin de soins

Les nouvelles réglementations ont également une adaptation aux soins aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes de moins de 25 ans. D'ici 2024, ceux-ci avaient un budget plus élevé pour les soins à court terme et les soins préventifs dans les degrés de soins 4 et 5, mais ce règlement spécial n'est plus nécessaire. Du niveau de soins 2, le montant annuel uniforme de 3 539 euros s'applique à toutes les personnes touchées, quel que soit son âge. AOK rapporte que les demandes de services de soins devraient être soumises lors de la planification de la pause afin d'assurer une transition de couture.

Résumé La nouvelle réglementation peut être considérée comme un pas dans la bonne direction. Ils offrent une manipulation simple et flexible des services de soins qui bénéficieront à de nombreuses personnes ayant besoin de soins et de leurs proches.

Pour les questions et les consultations individuelles, la hotline gratuite du DetailsOrtSteinbockgasse 1, 06108 Halle (Saale), DeutschlandQuellen

Kommentare (0)