Trump lutte de plus en plus contre la migration: 3 000 arrestations prévues chaque jour!

Trump lutte de plus en plus contre la migration: 3 000 arrestations prévues chaque jour!

Südgrenze, USA - Le gouvernement américain a annoncé son intention d'augmenter considérablement le nombre de migrants immigrés illégalement illégalement. L'objectif du vice-chef Stephen Miller d'au moins 3 000 arrestations par jour, ce qui pourrait entraîner plus d'un million d'arrestations par an. Selon zvw.de Ceci est plus élevé que le début du terme de Trump. Miller et le ministre de la Homeland Protection, Kristi Noem, avaient déjà eu une réunion avec des représentants de haut niveau de la GCE de l'Autorité d'immigration pour discuter de ces plans ambitieux.

Le président Trump lui-même décrit l'afflux de migrants à la frontière sud des États-Unis comme une «invasion» et a proclamé une urgence nationale. Ces mesures font partie d'une stratégie plus complète pour lutter contre l'immigration illégale, qui s'accompagne d'un certain nombre de doutes à la légalité des déportations précédentes. En mars, il a également été signalé que le ministère de la Sécurité intérieure avait clôturé trois départements qui s'occupent des droits civils et du traitement des migrants. Une porte-parole du ministère a déclaré que ces départements avaient entravé l'application des lois sur l'immigration.

Politique de tolérance zéro et leurs conséquences

Un aspect central de ces nouvelles mesures est la politique controversée de tolérance zéro, qui a été introduite par l'administration Trump. This policy led to over 5,500 children separated from their parents on the border with Mexico, a procedure that describes the ga.de . This separation takes place because the regulation provides that every illegally immigrated L'adulte est poursuivi par le droit pénal, tandis que les enfants ne sont pas autorisés à rester avec leurs parents détenus et sont remis à l'autorité sanitaire.

La politique, qui était longue entre avril et mai 1995, n'a guère été appliquée aux familles depuis 2018, mais le débat sur les aspects juridiques et moraux de cette procédure reste dans la salle. Nancy Pelosi, le chef de l'opposition de la Chambre des représentants des États-Unis, a critiqué les mesures comme «honteuses» et a souligné que les démocrates voient un changement dans la loi pour améliorer la situation des enfants migrants.

Retour au test de cas individuel

Le ministère américain de la Justice a récemment soulevé la règle de tolérance zéro et a annoncé qu'il reviendrait au cabinet précédent, dans lequel chaque cas est vérifié individuellement. Le ministre sortant de la Justice Monty Wilkinson a annoncé que le règlement était levé avec effet immédiat. Cette repensage est une étape pour relever les nombreux défis juridiques et l'indignation du public sur les effets de la politique de tolérance zéro, qui a été introduite il y a plus de cinq ans et a entraîné une injustice considérable dans le traitement des migrants.

Details
OrtSüdgrenze, USA
Quellen

Kommentare (0)