Raid in Pankow: explosive trade uncovered! Les enquêtes sont en cours d'exécution!

Raid in Pankow: explosive trade uncovered! Les enquêtes sont en cours d'exécution!

Heilkräuterweg, 13089 Berlin, Deutschland - Au cours des derniers jours, la police de Berlin a travaillé plusieurs fois avec des missions explosives. Une recherche approfondie a commencé vendredi dans le district de Pankow, qui a été confirmé par le procureur de Francfort (Oder). L'enquête contre un homme de 25 ans de Bernau, qui est soupçonné, a été chargée d'agir avec des explosifs. Ce raid, qui a duré jusqu'à mercredi, a eu lieu sur le chemin de l'herbe médicinale et a non seulement révélé des objets dangereux, mais aussi des explosifs et des pyrotechniques. Jusqu'à présent, les détails sur les objets assurés n'ont pas été publiés sur la base de l'enquête en cours, mais la police reste à l'écoute afin d'obtenir plus d'informations. Le suspect est quant à lui dans son ensemble, tandis que l'enquête se poursuit. En savoir plus sur ces rapports rbb24

Non seulement à Pankow, la police a provoqué l'excitation. Mercredi, il y a eu une découverte explosive à la station S-Bahn de Neukölln, qui a déclenché une énorme opération de police. Deux policiers fédéraux ont vérifié les hommes suspects à 15 h 45, qui ont pu fuir les pistes. À gauche, ils ont laissé un sac dans lequel un paquet enveloppé dans un film plastique et d'autres articles suspects ont été découverts. Tout d'abord, la poudre cristalline dans elle était considérée comme des médicaments, mais après un test négatif, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un tripperoxyde de triaaque (TATP) - un explosif hautement explosif utilisé par les terroristes du monde entier. Il y avait également deux bouteilles en plastique vides et des câbles dans la poche. À 16 h 15, l'équipe de défus de la police fédérale a été demandée après que les experts ont découvert des parties d'un détonateur. Le contenu du sac a ensuite été explosé dans un parc voisin pour assurer la sécurité de la population. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet sur tagesspiegel .

explosif dans la grande ville

TATP est particulièrement redouté car il a non seulement une force explosive extrêmement élevée de 80 à 100% par rapport au TNT, mais est également relativement facile à fabriquer. Ces explosifs étaient récemment dans les émeutes dans les attaques terroristes à Bruxelles et à Paris. Des enquêtes approfondies ont été lancées par les circonstances qui ont conduit à la découverte des explosifs. L'homme éphémère qui s'est échappé pendant le chèque a été identifié comme connu comme la police; Au cours de son évasion, il a perdu une pièce d'identité volée qui a été exposée pour une Pologne de 30 ans. La police recherche actuellement de plus amples informations et évalue les caméras de surveillance pour identifier le suspect. La protection de l'État du bureau de la police pénale de l'État est également allumée. Ces détails de base sont élargis la presse .

Avec ces incidents, il indique une fois de plus sur la hauteur de la pression dans le domaine du combat au crime. La police de Berlin est tenue de désamorcer les dangers possibles pour le public rapidement et efficacement. À l'avenir également, la clarification de ces infractions continuera d'être une priorité, car la sécurité des citoyens est toujours en priorité.

Details
OrtHeilkräuterweg, 13089 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)