Rescue of the Penguins: Emplacement alarmant sur le Cap de Bonne-Espérance!

Rescue of the Penguins: Emplacement alarmant sur le Cap de Bonne-Espérance!

Frankfurt (Oder), Deutschland - Le 13 juillet 2025, l'Afrique du Sud se montre de son côté le plus diversifié. Le pays, connu pour sa flore et sa faune unique, vit dans le rythme de la nature et abrite de nombreuses espèces et habitats. Le début de la série en trois parties "Wildes South Africa", qui a été réalisé par Thomas Behrend et son équipe de films Blue Planet pendant deux ans, tourne autour du "Cape of Extreme" et de ses défis particuliers. Ici, où le froide Benguelaststrom rencontre la chaleur haineuse de l'Agula, la faune et les paysages impressionnants méritent toute l'attention du public, tels que RBB Online rapporte.

Le Cap efface non seulement sur le cap, mais aussi les verres emblématiques des pingouins qui se reproduisent dans les eaux froides et riches en poisson. Cependant, ces petits animaux animés ne sont pas toujours faciles. La chaleur en Afrique du Sud est un véritable défi pour les Penguins, en particulier lors de la construction de nid. Les ours en bord de mer du nouveau-né sont également en danger car leurs mères doivent les laisser seule après la naissance pour chercher de la nourriture. En dehors de cela, le jeune Kaptölpel doit apprendre que les barreaux sont une menace - et que dans un climat accidenté, où la chaleur sur les rochers les dérange ainsi que le froid de l'océan.

Penguins sur la plage de Boulder

Un endroit particulièrement populaire pour regarder les lunettes Penguins est la plage de Boulder, à seulement 45 km de Cape Town. Ici dans la ville de Simon, une colonie animée a été créée, qui a été découverte en 1982. Selon Kap of the Good Hope, la haute saison est de décembre à mars lorsque la ruée augmente les visiteurs. Les pingouins sont visibles dans la région et leur présence attire de nombreux touristes qui en profitent pour découvrir les oiseaux inhabituels de près.

Les pingouins de lunettes, également connus sous le nom de "pingouins de crétin", sont le seul art des pingouins en Afrique. Avec seulement environ 21 000 couples dans le monde et environ 2 000 à 2 500 de ces animaux sur la plage de Boulder, ils sont classés comme une espèce animale en voie de disparition. Au cours des trois dernières générations, son existence en Afrique du Sud a même chuté de 97%, ce qui montre clairement à quel point la situation est grave. Cela se reflète également dans les travaux de la Fondation sud-africaine pour la préservation des oiseaux côtiers (Sanccob), qui s'occupe du sauvetage et des soins de ces animaux.

Défis et mesures de protection

Les Penguins ont besoin de trois à six poissons par jour pour survivre. Compte tenu du déclin de leurs ressources alimentaires, principalement par la surpêche, ils sont aigus. Actuellement, seulement environ 8 600 couples de reproduction vivent dans la nature, et sans mesures, la dernière population aurait pu disparaître en dix ans, en tant que Tagetchau warns. Avec des boîtes à couvées spéciales et un programme d'élevage, Sanccob essaie de protéger la voie de l'extinction. De plus, 19 pingouins sont traités qui ont été blessés par une marée noire. La survie quotidienne des Penguins dépend en grande partie des efforts de cette organisation, qui ont réussi à élever plus de 9 000 pingouins et leur ont fourni des transpondeurs.

avec un œil ouvert pour la protection de ces animaux uniques et les efforts pour assurer un avenir, la série de films "Wildes South Africa" accompagne les histoires fascinantes qui sont entourées par le Cap d'extrême. Donc, si vous voulez découvrir les Penguins et l'impressionnante variété d'Afrique du Sud de près, vous devriez certainement planifier une visite à la plage de Boulder - les petits gars sont heureux de toute attention que vous pouvez obtenir!

Details
OrtFrankfurt (Oder), Deutschland
Quellen

Kommentare (0)