Les Pacers célèbrent les finales historiques: Siakam brille en tant que MVP!
Les Pacers célèbrent les finales historiques: Siakam brille en tant que MVP!
Oklahoma City, USA - Les Indiana Pacers se sont qualifiés pour la finale de la NBA avec une victoire convaincante de 125-108 contre les Knicks de New York. Pascal Siakam a de nouveau brillé et a marqué 31 points dans ce match décisif 6 de la finale de la Conférence de l'Est. Avec ce triomphe, l'équipe a obtenu sa première participation finale dans 25 ans après sa dernière représentation dans ce prestigieux tournoi en 2000. Les Pacers remportent la série avec 4-2 dans le meilleur des sept.
L'équipe a soutenuTyrese Haliburton avec un double double, dans lequel il a contribué 21 points et 13 passes décisives. Haliburton a commencé le match lourd, est resté inutile au premier quart, mais a pu marquer 8 points au deuxième trimestre et a finalement contribué 11 points importants dans la dernière section, ce qui a contribué aux conseils souverains des Pacers.
un moment historique pour les Pacers
La victoire contre les Knicks marque une étape importante pour les Pacers et leurs fans, qui peuvent espérer à nouveau la grande finale de la NBA après 25 ans. Les prochaines rencontres auront lieu jeudi à Oklahoma City, où les Pacers rencontreront l'Oklahoma City Thunder, qui a remporté la finale de la Conférence Ouest avec 4-1 contre les Timberwolves du Minnesota. La tension est excellente, surtout après que Siakam a été nommé joueur le plus précieux (MVP) de la finale de la Conférence de l'Est et a reçu le trophée Larry Bird après avoir atteint un impressionnant 24,8 points par match avec un taux de lancer de 52,4% dans la série.
Dans le match 6, les Knicks n'ont pas pu maintenir la pression, bien que lors du cinq matchs précédent, ils ont pu convaincre avec une forte défensive. Og Anunoby était le meilleur buteur des Knicks avec 24 points, tandis que Karl-Anthony Towns et 14 rebonds ainsi que Jalen Brunson ont contribué 19 points et 7 passes décisives. Malgré ces bonnes performances, les Knicks n'ont pas réussi en vigueur la série dans un match de décision 7.
L'importance des prix MVP
Siakam a reçu cinq des neuf voix pour le prix MVP, seul Tyrese Haliburton a pu le suivre près de ses talons avec quatre voix. Le joueur, qui a déménagé des Raptors de Toronto aux Pacers il y a un peu plus d'un an, a été reconnaissant pour le soutien des fans depuis son arrivée et a souligné l'expérience positive qu'il avait en Indiana. Le prix MVP confirme son rôle clé pour le succès de l'équipe tout au long de la série éliminatoire.
Les Pacers peuvent espérer les finales à venir, tandis que la ligue continue de compter l'histoire de ses finales de conférence. La NBA a été fondée en 1946 et s'organise en deux conférences depuis 1970-71, les maîtres des deux conférences étant déterminées dans la série de sept. Les prix individuels, tels que le MVP des finales respectives de la conférence, n'ont été introduits que ces dernières années, dont Siakam en bénéficie désormais. Le trophée redessiné qui lui a été attribué honore l'héritage de Larry Bird.
Les finales de la NBA promettent un duel passionnant, et les Pacers doivent se préparer à une lutte difficile contre le Thunder qui veut se déplacer davantage en finale. L'anticipation des premiers matchs de jeudi est déjà perceptible.
Pour plus de détails sur le SIAKAMS Award et les statistiques de la série, voir nba.com . Vous pouvez également trouver des informations historiques sur les finales de la conférence sur espn .
Les informations supplémentaires sur la participation finale des Pacers peuvent être trouvées dans l'article sur al jazera .
Details | |
---|---|
Ort | Oklahoma City, USA |
Quellen |
Kommentare (0)