Paolini perd dramatique: Switolina dans le quartier -final de l'Open de France!

Paolini perd dramatique: Switolina dans le quartier -final de l'Open de France!

Paris, Frankreich - Le tournoi de l'Open de France 2025 a quelques surprises, en particulier dans la compétition féminine. Jasmine Paolini, finaliste de l'année précédente, a joué incroyablement fortement, mais a dû se rendre à la ronde de 16 de la talentueuse Elina Svitolina. Après un match passionnant qui a duré plus de 2 heures et 24 minutes, Paolini a perdu 4: 6, 7: 6 (6: 8), 1: 6. Particulièrement amer pour l'italien: dans le deuxième set, elle a attribué trois balles de match et n'a pas pu gagner la phrase pour elle-même. Svitolina, en revanche, a atteint un objectif important avec cette victoire: pour la première fois en dix ans, il est de retour dans le trimestre-finale de l'Open de France.

Dans son prochain match, Svitolina pourrait rencontrer le champion en titre actuel Iga Swiatek ou la forte Jelena Rybakina, qui participera toutes deux au troisième tour. rp en ligne

Novak Djokovic domine le tournoi

Un autre match exceptionnel a livré Novak Djokovic. La superstar serbe était sous la meilleure forme et a battu Filip Misolic avec 6: 3, 6: 4, 6: 2. C'est la neuvième fois consécutive que Djokovic reste sans perte de sets en un seul match à l'Open de France, qui souligne sa domination sur la place. Au tour suivant, il rencontre Cameron Norrie. Tennis365 Avant son jeu, a passé du temps avec son fils Stefan, qui ramène sa famille merveilleusement.

mais pas seulement Djokovic joue fort. Alexander Zverev a atteint la manche de 16 en battant Flavio Cobolli 6: 2, 7: 6 (7: 4), 6: 1. Tallon Griekspoor attend l'allemand dans le match suivant. Jannik Sinner a également montré une performance impressionnante et a clairement gagné contre Jiri Lehecka 6: 0, 6: 1, 6: 2. Dans le prochain match, il rencontre Andrej Rublew.

surprises et statistiques négatives

Malgré les nouvelles positives, il y a également eu des déceptions amères. Kevin Krawietz et Tim Pütz ont dû abandonner la double compétition lorsqu'ils ont quitté le tournoi contre Ivan Dodig et Orlando Luz. Daniil Medwedew n'a pas non plus été gâté par le bonheur et a déjà été éliminé au premier tour contre Cameron Norrie, qui a déçu de nombreux fans. Statistiques de tennis 24/7 offre des statistiques et une analyse complètes sur ces matchs et d'autres.

Les joueurs élus sont également dans les joueurs éliminés, notamment Lorenzo Musetti (17) parmi les hommes et Daria Kasatkina (9) et Elise Mertens (28) pour les femmes. Il y a également eu des moments étranges comme le malentendu de Coco Gauff avec Jessica Pegula lors d'un double match. Le tour suivant promet des rencontres passionnantes, dont Iga Swiatek, qui joue contre Lesia Tsurenko.

Details
OrtParis, Frankreich
Quellen

Kommentare (0)