Ruard à Ballymena: protestation après processus d'agression sexuelle!
Ruard à Ballymena: protestation après processus d'agression sexuelle!
Ballymena, Nordirland - À Ballymena, en Irlande du Nord, il y avait des émeutes de rue considérables qui ont été déclenchées par l'audience par deux garçons de 14 ans qui sont jugés en raison d'attaques sexuelles contre une jeune fille. La ville est à environ 30 minutes de Belfast. Selon notre Europe centrale , la manifestation a été fortement fréquentée lundi soir avec environ 2 500 participants qui ont protesté contre les deux garçons. Il y a eu de violentes émeutes pendant les affrontements: les manifestants ont jeté des feux d'artifice et jeté des objets sur les policiers et les véhicules endommagés ainsi que les bâtiments.
La police a rapporté que des poubelles et des pièces en plastique étaient incendiées pour construire des barricades. Le surintendant en chef Sue Steen a appelé la population à rester calme et à agir de manière responsable. Les autorités ont conseillé aux conducteurs et aux piétons d'éviter Clonavon Road parce que l'emplacement était tendu et plusieurs dommages à l'immobilier ont été signalés, y compris des vitres cassées. Des personnes masquées ont attaqué les services d'urgence et un interprète roumain a été demandé pour la procédure policière.
Contexte à l'agression sexuelle
Le sujet de l'agression sexuelle, en particulier dans le contexte des migrants, a augmenté ces dernières années. Selon un rapport de wdr , les soupçus des pays à emporte-pièce musulmane sont représentés de manière disproportionnée dans cette zone d'infraction. Des pays comme l'Iran, le Kosovo, le Maroc et le Pakistan sont particulièrement touchés. Le militant des droits des femmes Seyran Ates souligne que seuls quelques-uns de ces hommes ont une attitude positive envers les femmes, car elles grandissent souvent avec des images douteuses de femmes qui normalisent la violence contre les femmes.
En Allemagne, de nombreux migrants éprouvent un choc culturel en raison de la liberté existante, mais ils sont souvent contrecarrés par des structures patriarcales qu'ils apportent de leur pays d'origine. ATES observe un mouvement en arrière pour les rôles de genre, même dans la deuxième ou la troisième génération de musulmans en Allemagne. La criminalité chez les migrants est souvent associée aux charges sociales et aux conflits dans les logements partagés, ce qui conduit à une fréquence plus élevée d'infractions violentes.
migration et criminalité
L'intégralité de la criminalité chez les migrants est souvent perçue comme plus élevée, ce qui peut s'expliquer par des facteurs démographiques et sociaux. Centre fédéral pour l'éducation politique Les notes qui accédaient au travail des migrants. Dans le domaine des infractions sexuelles, les étrangers sont surreprésentés, qui, selon les experts, sont liés au fait que les gens ont tendance à signaler des gens étranges.
Il convient de souligner que le taux de criminalité chez les jeunes des familles migrants est en baisse, ce qui montre des tendances similaires à celle des jeunes sans expérience en migration. L'intégration de l'éducation et la participation sociale jouent un rôle crucial dans l'évitement de la criminalité future chez les enfants migrants.
Details | |
---|---|
Ort | Ballymena, Nordirland |
Quellen |
Kommentare (0)