Trump célèbre 250 ans de l'armée américaine avec un grand spectacle militaire à DC!

Trump célèbre 250 ans de l'armée américaine avec un grand spectacle militaire à DC!

Fort Bragg, North Carolina, USA - Donald Trump a souligné la force de l'armée américaine dans un récent discours à la base militaire de Fort Bragg en Caroline du Nord. Il a décrit les forces armées américaines comme la puissance militaire la plus importante et la plus redoutée au monde et a salué l'armée américaine comme la plus grande force de combat qui n'échouerait jamais. À l'occasion du 250e anniversaire de l'armée américaine, il a annoncé un grand défilé militaire à Washington, qui doit avoir lieu le samedi soir 14 juin et célèbre également son 79e anniversaire. Trump a expliqué que les soldats américains poursuivront et vaincraient les gens qui menacent le peuple et ont souligné le rôle de l'armée américaine au cours des 250 dernières années, en particulier dans la lutte contre les tyrans et la défaite des impérences étrangères, merkur .

Pour le défilé prévu, des milliers de soldats et de véhicules blindés sont attendus, accompagnés d'avions militaires. Le transport des chars Abrams à Washington D.C. fait également partie des préparatifs. À Los Angeles, Trump mobilise plusieurs milliers de membres de la Garde nationale et des forces armées régulières pour faire face aux manifestations contre sa politique de migration. Les critiques considèrent que l'utilisation des unités de l'armée régulière contre les citoyens est une pause taboue. Trump défend son approche et cède la place aux allégations du gouverneur Gavin Newsom, il veut déclencher une guerre civile, explique spiegel .

L'importance de l'histoire militaire

Le rôle de l'armée américaine a beaucoup changé au cours des siècles. Les premières formes de l'armée aux États-Unis reflétaient une relation ambivalente avec le peuple autochtone et nécessitaient la formation de milices à la patrouille. Les conflits historiques, tels que la guerre d'indépendance américaine, ont conduit à la reconnaissance des compétences militaires du pays. George Washington, en tant que commandant en chef de l'armée continentale, a finalement remporté la guerre par la supériorité stratégique. Ce contexte historique sous-tend considérablement les célébrations de Trump aujourd'hui et sa rhétorique, puisque l'armée américaine a toujours joué un rôle central dans l'histoire du pays, wikipedia.

Les préparatifs de la prochaine défilé militaire incluent non seulement la mobilisation des soldats, mais aussi les chars taquinés, les hélicoptères Apache et Black-Hawk, qui est censé démontrer la puissance militaire américaine. Matt McCool, agent spécial des services secrets, a mis en évidence les mesures de sécurité pour la célébration, par laquelle l'effort pour faire fonctionner le Trump et son équipe afin d'effectuer en toute sécurité les célébrations est également importante. Le défilé, qui est censé attirer des dizaines de milliers de personnes dans le centre commercial national, devient une fenêtre de force militaire et en même temps un problème politique dans le paysage politique actuel des États-Unis.

Details
OrtFort Bragg, North Carolina, USA
Quellen

Kommentare (0)