La caserne de pompiers pour Hüde: Lemförder Rat donne le feu vert malgré la pression des coûts!
La caserne de pompiers pour Hüde: Lemförder Rat donne le feu vert malgré la pression des coûts!
Hüde, Deutschland - Dans le Lemförder Rathaus, les coûts du personnel ont augmenté régulièrement ces dernières années. Parmi les membres du Conseil, les membres du Conseil concernent le développement de ces coûts. Certains membres ont demandé à avoir un impact plus important sur les coûts du personnel, mais cela a conduit à une demande reportée et qui devrait initialement être discutée non publiquement. L'augmentation de la structure des coûts répond à une situation budgétaire déjà chargée, ce qui conduit à une discussion critique sur les finances de la communauté du velours.
Cependant, un signal positif a également été fixé à la réunion du Velvet Community Council: la construction d'une nouvelle caserne de pompiers pour la brigade de pompiers locale de Hüde-Marl a été approuvée. Cette mesure fait partie d'un plan plus complet pour un centre de sauvetage, qui, en plus de la brigade des pompiers, comprendra également une station de sauvetage et le garde d'eau du DRK. La caserne de pompiers louera la caserne des pompiers pendant une période de 30 ans.Planification budgétaire et frais de personnel
Dans le budget actuel, un total de 5,8 millions d'euros est estimé pour les coûts du personnel, ce qui correspond à environ 37% du total des dépenses. Après avoir facturé les services de la communauté des membres, une part de 24% demeure. La communauté Velvet emploie un total de 67,91 postes auprès d'employés, dont 29,90 dans la zone administrative et 8,51 fonctionnaires. Les membres individuels du Conseil expriment des préoccupations concernant les coûts élevés du personnel et leurs effets sur la dette de la communauté.
Uwe Allhorn, le chef de l'ordonnance et du bureau de protection sociale, prendra sa retraite le 1er février 2026, mais aura probablement ses derniers jours ouvrables en octobre 2025. Le Conseil a décidé à l'unanimité d'écrire la zone d'Alhorn en été en été, avec une lunette choisie par heure d'au moins 32 heures par semaine.
Modifications internes et promotions
Un autre point à l'ordre du jour a été la promotion de Corinna Stolte à l'inspecteur communautaire supérieur. Stolte est dans la communauté du velours depuis 2018 et est à la tête du bureau depuis 2020. De plus, Annika Koop a été nommée fonctionnaire à vie après avoir réussi sa période de probation de trois ans. Une demande de participation du Comité communautaire Velvet en cas de changements dans les processus de travail interne a également été reportée.
L'évaluation juridique de l'administration à la demande indique que le Conseil ne peut que influencer la distribution des entreprises sur la décision d'une directive. En outre, le Conseil peut influencer l'occupation de l'emploi par le biais du plan d'emploi, mais ne peut pas participer à des implémentations concrètes. L'administration a proposé d'informer régulièrement le Conseil des groupes supérieurs et recommande de rejeter la demande correspondante.
Plus d'informations sur l'évaluation financière des coûts du personnel peuvent être trouvées dans ministère financier et du guide de la href = "https://hlfs.hessen.de/sites/hlfs.hessen.de/files/2023-01/f-vi_lenu_haushalteswessen_und_stabung_v004.pdf"> Hessian Ministère pour l'agriculture .
Details | |
---|---|
Ort | Hüde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)