Chaos de tempête en Bavière: des centaines de missions et blessés par tempête!

Chaos de tempête en Bavière: des centaines de missions et blessés par tempête!

Manching, Deutschland - En Bavière, une forte tempête a provoqué de nombreuses opérations de la Brigade des pompiers et de la police mercredi soir. Il y aurait eu environ 200 missions, avec le nord de la Bavière, la Bavière Basse, qui a été touchée par le haut du palatinage et la Swabie. La tempête a apporté de fortes pluies, de la grêle et de fortes rafales de vent. Selon mugenchen.t-online.de Les chaos redoutés ont échoué.

Malheureusement, la soirée a également enregistré quelques blessures. En Manching dans le district de Pfaffenhofen sur l'ILM, un cycliste de 61 ans est entré en collision avec un arbre croqué, ce qui a entraîné de graves blessures. Un accident s'est également produit sur l'A8 vers Munich en raison d'un aquaplaning dans lequel une personne a été légèrement blessée. À Memmingen, un avion sur le chemin de Milan a été contraint d'interférer avec neuf passagers blessés après la turbulence. De plus, une tente de fête à Zusamaltheim a été considérablement endommagée par la tempête. Cependant, la quantité exacte de dégâts n'est pas encore claire.

orages et avertissements lourds

Les effets de la tempête étaient également perceptibles dans le monde du sport. Une importante demi-finale de la Ligue nationale entre l'Allemagne et le Portugal a été retardée de dix minutes en raison de la grêle et des orages sur l'arène. Le Service météorologique allemand (DWD) avait donné le temps grave le plus élevé à l'avance 4 à l'avance, en particulier pour la Bavière supérieure et l'est de la Bavière, avec des rafales de type des ouragans jusqu'à 110 km / h et une forte pluie allant jusqu'à 50 L / m² par heure. Les spectateurs du stade recherchaient une protection, tandis que les gardiens de but tels que Marc-André Ter Stegen ont éclaté, rapporte En outre, le DWD a mis en garde contre le "danger pour la vie et la vie" par la foudre, les arbres qui tombent et les inondations. Par précaution, un festival du campus à Regensburg a été démoli avec environ 12 000 visiteurs. Les premiers avertissements en béton ont été initialement dépensés pour la Swabie et le Haute-Bavière et ont pu être mis à jour toutes les heures. Comme le Storm Center , des avertissements préliminaires sont publiés jusqu'à 48 heures à l'avance, ainsi que des avertissements aigus qui ont été confirmés qu'un risque de nature a eu lieu.

fazit

Dans l'ensemble, la tempête en Bavière a laissé une trace de dommages et de blessures. Bien que les services d'urgence aient été mis au défi et que certaines personnes ont été blessées, le chaos redouté n'a pas réussi à se matérialiser, du moins dans les grandes villes. Néanmoins, la situation reste difficile pour de nombreuses personnes touchées et continue de prêter attention aux prestataires de services météorologiques afin d'enregistrer les dangers potentiels à un stade précoce.

Details
OrtManching, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)