12 ans souffre d'une blessure par balle de vengeance chez les jeunes?

12 ans souffre d'une blessure par balle de vengeance chez les jeunes?

Dietingen, Deutschland - Le 15 décembre 2024, Dietisen est arrivé à un incident tragique au cours duquel Damian, 12 ans, a été gravement blessé. Il a été abattu dans sa tête par un ami de 14 ans avec un pistolet. Cet acte de violence s'est produit dans l'appartement de l'agresseur, où deux pistolets invités étaient apparemment prêts. Damian a été placé dans le coma après l'incident et a dû subir une opération d'urgence pour éviter d'éventuels saignements cérébraux. Le ballon avait détruit son œil droit et s'est échappé à travers le temple gauche, par lequel le nerf optique de l'œil gauche a également été irrémédiablement endommagé. Comme [Swabien] rapporte, Damian est retourné dans sa famille à la clinique après plus de quatre mois à la clinique en mai 2025, mais il reste aveugle.

Actuellement, il y a des ambiguïtés concernant les processus exacts de l'incident. Bien que Damian puisse se souvenir de parties de l'événement, il n'est pas possible avec une communication significative. L'acte d'accusation indique qu'il s'agissait d'un acte de vengeance, car la relation entre Damian et la sœur de l'accusé était terminée. Le joueur de 14 ans, qui a commis le crime, doit maintenant répondre au tribunal de district de Rottweil en juin. Il menace une éventuelle peine de prison pouvant aller jusqu'à dix ans, la procédure aura lieu à l'exclusion du public. Le jugement est attendu pour le milieu de juillet.

Cadre juridique pour les jeunes

En Allemagne, ce qui suit s'applique aux crimes commis par les jeunes. Cela prend en compte que le développement personnel des jeunes n'a pas encore été achevé, ce qui signifie qu'ils n'ont souvent pas la même responsabilité que les adultes. L'objectif du droit pénal pour les jeunes est d'empêcher la renouvellement de la délinquance au lieu d'une simple punition. Des facteurs complexes tels que le désavantage social, les expériences de violence et les amis déviants jouent un rôle important dans l'évaluation des crimes par le tribunal de la jeunesse, comme l'explique [le ministère fédéral de la Justice].

La loi sur la Cour des jeunes (JGG) stipule que l'âge et le niveau de développement de l'agresseur doivent être pris en compte. Les jeunes âgés de 14 à 18 ans et les adolescents jusqu'à l'âge de 21 ans, qui montrent toujours le comportement des jeunes dans leur développement, relèvent de ce cadre juridique. Les mesures qui peuvent être prises par les tribunaux de jeunesse vont des mesures éducatives aux phrases pour mineurs qui peuvent même être emprisonnées pour les adolescents.

Prévention de la criminalité des jeunes

Le ministère fédéral des jeunes traite intensivement sur la prévention du crime des enfants et des jeunes en développant des stratégies d'action et stimulant des discussions bien fondées. Les données montrent qu'une majorité d'enfants suspects et d'adolescents ne deviennent délinquants qu'une seule fois, tandis qu'une petite partie commet plusieurs crimes graves. Afin de lutter contre les causes de la criminalité des jeunes, de nombreux concepts de prévention de la violence ont été créés qui renforcent la coopération entre le bien-être des enfants et les jeunes, l'école, la police et le pouvoir judiciaire. Cela est particulièrement pertinent car l'agresseur de 14 ans peut avoir grandi dans un environnement social difficile, comme [le ministère fédéral de la famille] l'a souligné.

Les défis sociaux avec lesquels de nombreux jeunes sont confrontés à la lumière sur la nécessité de mesures préventives précoces. Ceux-ci devraient non seulement réagir aux actes punis, mais également éviter les actes futurs et potentiellement violents.

Details
OrtDietingen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)