28 000 euros amende: les conducteurs ont découvert des pièges à radar secret en Italie!
28 000 euros amende: les conducteurs ont découvert des pièges à radar secret en Italie!
Nizza Monferrato, Italien - En Italie, un cas provoque une sensation qui met les règles de vitesse strictes et la controverse autour des pièges radar dans la lumière. Andrea Fertto, un conducteur de Nice Monferrato, a accumulé 28 000 euros incroyables en six mois. Cela s'est produit, alors qu'il continuait de passer devant un piège radar discret qui était caché derrière une haie et une courbe. La limite de vitesse à ce stade est de 70 km / h.
Ferretto, 33 ans, a travaillé pour une entreprise de sécurité dans un supermarché pendant cette période et a déclaré qu'ils ne conduisaient toujours que trop rapidement. Les beaux avis ne l'ont rencontré que quelques mois plus tard, initialement à la hauteur habituelle, avant de gravir le montant total de 28 000 euros. Cette somme dépasse massivement son contenu mensuel de 1 100 euros. En raison de la charge financière élevée, Ferretto prévoit désormais de trouver une solution à l'aide d'un avocat après ne pas avoir fait d'objection aux avis.
Le déluge des pièges à vitesse en Italie
Italie a la densité la plus élevée en Europe avec plus de 11 000 pièges à vitesse d'hospitalisation, tandis que l'Allemagne n'a que 4 700 de ce type. En mars 2024, les autorités de la circulation ont resserré les règles sur le contrôle de la vitesse, ce qui se traduit par une autre tige d'amendes. Il y a des critiques non seulement sur le nombre élevé de systèmes de caméras de vitesse, mais aussi de leur visibilité souvent médiocre et de leur signalisation inadéquate, ce qui peut causer des ennuis aux conducteurs.
Le collectif "Fleximan" a commencé à éliminer les systèmes de caméra de vitesse comme protestation. De nouvelles réglementations ont été présentées qui prescrivent toutes les municipalités pour obtenir des permis pour l'installation de caméras radar. Ce règlement nécessite également une preuve que des caméras radar sont nécessaires pour réduire les accidents liés à la vitesse. De plus, les éclairs doivent être annoncés, différentes distances étant fixées pour différentes catégories de rue.
Amendes et autres réglementations
Les conséquences financières d'un passage à vitesse peuvent être sensibles. En Italie, l'amende pour un passage à vitesse de plus de 10 km / h est jusqu'à 700 euros. En cas de violations répétées dans un délai d'un an, les pénalités peuvent même atteindre 880 euros. Pour d'autres infractions de la circulation, telles que des violations des feux rouges ou la conduite sous l'influence de l'alcool, il peut également y avoir des amendes élevées pouvant atteindre 4 000 euros. Les revenus des amendes sont importants, les 20 plus grandes villes d'Italie générant plus de 75 millions d'euros en 2022, avec Florence, qui a atteint plus de 23 millions d'euros.
Les règles strictes et les amendes élevées sont également à la légère sur la surveillance du trafic en Italie. Malgré le nombre élevé de flashs, il existe également des demandes de communication et de visibilité plus claires des systèmes flash. Andrea Fertto est maintenant confrontée à un énorme fardeau financier qui l'amène au bord de ses possibilités, tandis que la discussion sur l'efficacité et l'équité des systèmes de foudre en Italie continue de s'arrêter.
Details | |
---|---|
Ort | Nizza Monferrato, Italien |
Quellen |
Kommentare (0)