Danger! Teesull comme signal d'avertissement: reconnaître tôt le cancer de l'estomac!

Danger! Teesull comme signal d'avertissement: reconnaître tôt le cancer de l'estomac!

Deutschland - En Allemagne, environ 14 500 personnes développent un cancer de l'estomac chaque année, une maladie tumorale maligne de la muqueuse gastrique. Le cancer gastrique ne montre souvent aucun symptôme clair pendant longtemps, c'est pourquoi il est appelé une tumeur "smoumer". Un signal d'alerte important est un teersufl (Meläna), qui est causé par des saignements dans l'estomac. TestUhl peut avoir une couleur foncée qui surgit lorsque le sang est mélangé avec de la bile dans l'intestin grêle. Parfois, TestUhl montre un scintillement argenté. Les autres symptômes qui peuvent indiquer le carcinome gastrique sont les symptômes de l'abdomen supérieur ou de la pression et de la plénitude de la pression, comme

Les autres signes possibles incluent les éructations, les vomissements, les nausées, les flatulences, la mauvaise haleine, la perte d'appétit et la perte de poids indésirable. Une aversion soudaine pour certains plats, comme la viande, peut également être une indication du cancer gastrique. Il est inquiétant que les deux tiers des patients soient déjà à un stade avancé lorsqu'ils sont diagnostiqués. Les personnes âgées ont souvent tendance à ignorer les symptômes, ce qui peut conduire à un diagnostic retardé et donc à de moins moins de possibilités de traitement.

Détection et défis précoces

Pour la détection précoce du cancer de l'estomac, les experts recommandent des examens tels que la gastroscopie. Cela peut déterminer le cancer de l'estomac à des stades antérieurs, mais des études montrent qu'il n'y a pas de baisse significative de la crayinité de l'estomac en utilisant de telles procédures. De nombreuses personnes touchées donnent donc un diagnostic plus précoce sans être étendu de façon mesurable. En Allemagne, les experts conseillent d'utiliser ces procédures comme des enquêtes de détection précoce régulières pour la population totale. Au lieu de cela, les gens devraient parler à leur médecin avec un risque plus élevé, par exemple, des degrés de premier temps avec un cancer de l'estomac ou une inflammation muqueuse gastrique, tels que Service d'information sur le cancer

Il est possible de vérifier l'infection par la bactérie Helicobacter pylori, ce qui pourrait avoir du sens pour les patients à risque. Les antibiotiques peuvent être prescrits en cas d'infection éprouvée. Les facteurs génétiques jouent également un rôle: certains changements génétiques qui augmentent le risque de cancer de l'estomac peuvent être hérités dans les familles. Les médecins peuvent évaluer ces risques et, si nécessaire, recommander une analyse des gènes. Dans des cas spécifiques, les contrôles réguliers de la muqueuse gastrique ou même une opération gastrique sont recommandés.

Facteurs de risque et autres causes

Le virus d'Epstein-Barr (EBV), qui est détectable dans certains des personnes touchées, est l'un des facteurs de risque de cancer de l'estomac, mais moins souvent que Helicobacter pylori. Les recherches actuelles traitent des mécanismes qui suivent l'infection par l'EBV et conduisent à un cancer de l'estomac. De plus, les données montrent qu'après les principales opérations de l'estomac, le risque de cancer de l'estomac augmente légèrement, ce qui peut être dû au reflux accru de jus digestifs.

L'inflammation chronique de l'estomac, comme la gastrite chronique chronique de la maladie auto-immune, et le syndrome de Ménétrier, une inflammation chronique rare, augmentent également le risque. De plus, un manque de vitamine B12 peut entraîner une anémie pernique en raison d'une muqueuse gastrique endommagée, ce qui augmente le risque de carcinome gastrique. Les brûlures d'estomac chroniques, c'est-à-dire la maladie du reflux, sont également considérées comme un facteur de risque de carcinomes à la transition entre l'œsophage et l'estomac. D'un autre côté, cela ne s'applique pas aux tumeurs dans d'autres domaines de l'estomac, comme le service d'information sur le cancer l'informe: Service d'information sur le cancer .

Details
OrtDeutschland
Quellen

Kommentare (0)