Alarme au-dessus de la mer Baltique: Bundeswehr commence Eurofighter contre les Russes!
Alarme au-dessus de la mer Baltique: Bundeswehr commence Eurofighter contre les Russes!
Ostsee, Deutschland - Le 5 juin 2025, la Bundeswehr Air Force a été alertée après un avion militaire russe, un IljuSchin IL-20, vole au-dessus de la mer Baltique dans l'espace aérien international sans signal d'identification actif ou contact radio. Deux eurofighter de la Bundeswehr ont ensuite effectué un début d'alarme. Comme ndr.de
Détails sur Baltops 2025
L'exercice est coordonné sous le commandement de la "Baltique de la Force de travail du commandant" à Rostock, tandis que la gestion globale des États-Unis, représentée par le vice -miral Jeffrey T. Anderson de la marine américaine. La Marine a déjà annoncé des restrictions sur le trafic d'expédition civile d'ici le 20 juin 2025 et demande aux capitaines de loisirs, aux marins, aux pêcheurs à la ligne et aux pagayeurs de garder les navires guerriers à l'écart pour assurer la sécurité pendant les exercices. nordkurier fichiers.
La manœuvre "Baltops", l'une des plus grandes manœuvres navales de l'OTAN, a son point de départ à Rostock et montre les préparatifs militaires des États membres dans le traitement des menaces possibles dans la région. L'exercice propose non seulement une plate-forme pour améliorer les compétences militaires, mais aussi pour renforcer la sécurité collective dans la salle de la mer Baltique.
Le 5 juin, environ 50 navires de Warnemünde ont fait la voile, ce qui confirme l'augmentation des expéditions dans la zone de Rostock pendant l'exercice. C'est un signe clair que les pays de l'OTAN élargissent davantage leur coopération et leur préparation opérationnelle dans la région. La tension dans la salle de la mer Baltique pourrait être encore renforcée par les récents incidents avec la machine de reconnaissance russe.
Details | |
---|---|
Ort | Ostsee, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)