Alba Berlin: Disaströse Play-off! Ulm balaie le joueur de basket-ball de la capitale
Alba Berlin: Disaströse Play-off! Ulm balaie le joueur de basket-ball de la capitale
Ulm, Deutschland - Au cours d'une saison décevante, l'équipe de basket-ball d'Alba Berlin a été éliminée dans les éliminatoires de la Bundesliga de basket-ball EasyCredit. Les Berlinois ont dû abandonner les quarts de finale Ratiopharm ULM, avec la série des plus de cinq se terminant après trois matchs avec une défaite amère de 0: 3. Le dernier match a eu lieu samedi soir devant 6000 spectateurs et s'est terminé avec 77:93 pour ULM. Les meilleurs lanceurs pour Alba ont été Martin Hermannsson avec 20 points, suivi de Matt Thomas et Malte Delow, chacun a marqué 15 points. Malgré une amélioration reconnaissable par rapport aux défaites précédentes, Alba n'a pas réussi à retrouver sa forme perdue.
Alba Berlin avait déjà eu une saison désastreuse. Dans la Ligue Euro, ils ont atterri à la dernière place et n'ont remporté que cinq des 34 matchs. Ils ont également échoué au début des quarts de finale de la Coupe contre Bamberg. Cet équilibre est inquiétant, d'autant plus que l'équipe a quitté la compétition pour la première fois depuis 2016 sans victoire en quart de finale. L'entraîneur Pedro Calles est maintenant confronté à une série de 15 défaites en éliminatoires, tandis que les joueurs Louis Olind ont été frustrés par la saison décevante.
Rencontre entre alba et ulm
Dans le troisième match crucial, Alba Berlin a initialement pris les devants. Après un solide premier trimestre, l'équipe a pu prendre le contrôle, bien qu'il y ait eu des pertes de balle. Au deuxième trimestre, Alba était de retour à 32:36 entre-temps, mais ils sont allés dans la pause à mi-temps avec une tournée étroite. Le troisième trimestre a été caractérisé par des moments intensifs où Ulm a été initialement en mesure de se séparer, mais Alba a contré avec une impressionnante course de 16: 1 et a mené 69:62. Cependant, cette avance n'a pas duré longtemps; Un bon trois minutes avant la fin, il était 77:77 avant que Ulm ne domine le dernier quart avec 31:17 et remporte la victoire.
Marcio Santos a été célébré avec 23 points en tant que MVP du jeu. L'entraîneur national Alex Mumbru avait tapé à l'avance pour une victoire d'Alba, qui peut désormais être considérée comme ironique. Après le match, Malte Delow a exprimé que l'équipe devait agir l'auto-réflexion et a exprimé son regret pour les fidèles fans qui ont toujours été derrière l'équipe.
Vues futures
Pour Ratiopharm Ulm, après le "balayage" de la série, vous irez maintenant aux demi-finales, où vous rencontrerez le vainqueur de la série entre les paniers de Löwen Braunschweig et Fit / One Würzburg. Ulm n'a perdu qu'un match à domicile tout au long de la saison, ce qui démontre sa force et en fait un concurrent sérieux pour le titre.
Les fans espèrent maintenant une auto-réflexion intensive et une restructuration de l'équipe Alba Berlin afin de réussir davantage dans la saison à venir. De plus amples informations et des développements futurs sur la Bundesliga de basket-ball se trouvent sur kicker.de .
Details | |
---|---|
Ort | Ulm, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)