L'astrologie révèle: ces trois signes du zodiaque en direct sont plus courts!
L'astrologie révèle: ces trois signes du zodiaque en direct sont plus courts!
Merkur, Deutschland - En astrologie, il existe des considérations intéressantes d'espérance de vie qui se réfèrent à différents signes du zodiaque. Cependant, ces interprétations doivent être appréciées avec prudence. Selon merkur pour avoir certains signes zodiaques une mauvaise intrave. En particulier, les signes du zodiaque Rams, Scorpion et Fish sont appelés, ce qui peut avoir tendance à réduire l'espérance de vie.
Le signe du zodiaque, qui est né du 21 mars au 20 avril, est caractérisé par des propriétés telles que l'imnovabilité, le risque de risque et l'impulsivité. Ces caractéristiques conduisent à des décisions téméraires, au stress chronique et à une sensibilité plus élevée aux symptômes physiques tels que les maux de tête et les blessures. Pour les personnes atteintes de ce signe du zodiaque, il est recommandé de faire face à leur énergie plus consciemment et de faire des pauses régulières.
Scorpione née entre le 24 octobre et le 22 novembre a tendance à agir de manière intensive, émotionnellement et parfois auto-destructrice. Ils sont souvent affectés par une surcharge émotionnelle et montrent un fort besoin de contrôle. Ici, l'auto-réflexion et les soins de santé conscients sont recommandés.
durabilité de certains signes du zodiaque
En revanche, une analyse de Le signe zodiaque que certains signes du zodiaque ont une attente de vie plus élevée. Selon une étude de l'Université de Greifswald, qui a été réalisée de 1992 à 2007, les personnes nées en novembre ont une durée de vie beaucoup plus longue. En novembre, les hommes vivent en moyenne 11,7 mois de plus, tandis que les femmes y vivent environ 7,3 mois de plus. Le Scorpion et les tireurs du signe du zodiaque sont considérés comme particulièrement durables.
L'enquête montre également que l'espérance de vie a tendance à augmenter de mai à novembre, puis diminue à nouveau. En particulier, le signe du zodiaque Bull et Zwilling, né en mai, né du 21 avril au 21 juin, montrent une espérance de vie plus courte. Néanmoins, les études soulignent qu'il n'y a pas de causalité entre le signe du zodiaque et l'espérance de vie.
Influence du style de vie et de l'environnement
En plus des interprétations astrologiques, la recherche actuelle, comme le montre une étude du magazine Nature, ont montré que les conditions de vie ont un impact plus important sur l'espérance de vie que les facteurs génétiques. Selon Tagesschau ,L'examen a identifié plus de 85 facteurs qui influencent la mortalité, le tabagisme comme l'un des plus grands facteurs de risque. Les autres influences négatives sont, par exemple, le manque d'exercice et un temps de sommeil inadéquat. Les aspects sociaux, tels que le statut socio-économique et la situation financière, jouent également un rôle important dans la vie de la santé et du service.
En résumé, on peut dire qu'en dépit des liens fascinants entre le signe du zodiaque et l'espérance de vie, des facteurs complexes tels que le style de vie, l'environnement et la santé individuelle sont décisifs.Details | |
---|---|
Ort | Merkur, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)