AutoDieb court à travers Hanovre à 160 km / h et s'échappe pour s'écraser!
AutoDieb court à travers Hanovre à 160 km / h et s'échappe pour s'écraser!
Hannover, Deutschland - à Hanovre, une poursuite dramatique s'est produite le mercredi 29 mai 2025. Un homme de 30 ans a fui la police avec un caddie VW volé et a atteint des vitesses allant jusqu'à 160 km / h. Le caddy VW avait déjà été volé dans la ville sud le matin. Dans l'après-midi, des policiers ont découvert le véhicule du sud de Schnellweg, où le conducteur, afin d'échapper à un contrôle, a immédiatement augmenté le rythme et a tenté d'échapper à l'arrestation.
La persécution s'est terminée lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule au départ. Le caddie s'est écrasé dans un arbre et un garde-corps. Après l'accident, l'homme s'est enfui à pied, mais a été arrêté par la police peu de temps après. L'homme de 30 ans a été légèrement blessé et était sous l'influence de drogues, et il n'avait pas non plus de permis de conduire.
Incidents similaires dans d'autres régions
Des scènes dramatiques similaires ont eu lieu mardi à Leipzig. Là, la police a suivi un voleur de voitures présumé de 38 ans, qui a tenté d'éviter le contrôle à grande vitesse. Le conducteur, qui n'a pas tenu compte des signaux de l'attitude de la police, s'est transformé en une station-service et a couru sur un écran, avec des dommages à la propriété. En tant qu'agence de presse mdr , le pilote fleeting avait également fui sur le pied, mais avait également flé.
Lors de l'arrestation, il s'est avéré que la voiture d'évasion a été volée et que le conducteur n'a pas pu montrer de plaque d'immatriculation valide. Un test de dépistage du conducteur a entraîné une constatation positive sur les amphétamines. De plus, une substance cristalline et insuffisante a été trouvée dans le véhicule. L'homme est désormais exposé à de graves allégations pour la circulation routière de risque, en particulier le vol et la conduite sans permis.
Escalade des chasses de persécution
Les incidents à Hanover et Leipzig s'adaptent également à un incident qui a récemment eu lieu en saxe inférieure. Là, la police a suivi un véhicule de Bückeburg à Porta Westfalica. Le conducteur s'est initialement arrêté, mais s'est accéléré lorsque la voiture de patrouille s'est également arrêtée. Comme le ndr Le pilote a couru par-dessus le vol. dans les zones urbaines à plus de 130 km / h. En conduisant, il a jeté un sac avec un kilogramme de marijuana par la fenêtre.
Les deux occupants du véhicule ont pu s'échapper à pied, et la police enquête désormais sur la possession de drogue, le danger pour la circulation routière et une course de véhicules illégaux. Les trois incidents indiquent clairement que les rues ne sont pas seulement un lieu de mobilité, mais aussi un cadre de crimes et de poursuite dramatique.
Details | |
---|---|
Ort | Hannover, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)