Des sœurs jumelles ivres: Attaque de la morsure contre un ambulancier paramédical et policière!

Des sœurs jumelles ivres: Attaque de la morsure contre un ambulancier paramédical et policière!

Grafenhausen, Deutschland - Pendant la nuit, le lundi 9 juin 2025, le lundi 9 juin 2025, il y a eu un incident dans un hôtel à Grafenhausen dans le district de Waldshut qui a mis en danger les ambulanciers paramédicaux et les policiers. Une femme de 21 ans qui a séjourné comme invitée à l'hôtel, est tombée et s'est blessée. Les secouristes ont ensuite été alertés pour s'occuper des morts. Mais lorsque le paramédic a tenté d'examiner les blessés, elle a été attaquée par la sœur jumelle de la Fallen and Bitten L'incident s'est produit à 2 h 20 lorsque la police a été appelée pour aider. Après l'arrivée des services d'urgence, la sœur jumelle agressive a également mordu une policière qui a également été frappée à l'avant-bras. L'attaque a provoqué le paramédical à l'hôpital avec des blessures mineures, tandis que la policière a subi des blessures superficielles image .

le rôle de l'alcool

L'alcool a joué un rôle central dans cet incident. Une valeur de 1,7 ou 1,9 pour mille a été attestée des deux sœurs. Lors de l'examen de la sœur jumelle qui a commis les attaques, il a été constaté que c'était dans un état qui a considérablement altéré sa capacité à contrôler l'impulsion. Les scientifiques indiquent que l'effet de l'alcool dépend du comportement des circonstances individuelles et du risque de réactions violentes, en particulier dans l'instabilité émotionnelle et le stress, augmente mywaybettyford .

Les mécanismes essentiels d'agression sous l'influence de l'alcool ne sont pas encore entièrement compris. On pense que les changements dans l'activité cérébrale, les influences hormonales et les expériences individuelles jouent un rôle important. L'agression liée à l'alcool ne peut pas être généralisée, mais la tendance à un comportement agressif est souvent augmentée chez les personnes qui ont grandi dans des environnements violents.

Conséquences pour les personnes impliquées

L'attaquant présumé a été submergé par les services d'urgence et placé en garde à vue. Elle a passé la nuit sur le poste de police de Waldshut-Tiengen. Sa sœur jumelle a également été arrêtée, mais pour d'autres raisons - elle était verbalement agressive et avait également besoin du soutien de la police. Ces sœurs devaient non seulement supporter les conséquences de leur comportement, mais sont également confrontées aux conséquences de la santé et psychologiques de leur consommation d'alcool.

L'incident souligne les dangers associés à une consommation excessive d'alcool et aux escalades rapides qui peuvent survenir, surtout si l'instabilité émotionnelle est impliquée. Les autorités policières et les secouristes doivent souvent être confrontés non seulement à des blessures, mais aussi à un comportement agressif, ce qui complique encore l'utilisation des forces médicales et de police.

Details
OrtGrafenhausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)