Le Bayern Munich sécurise Jonathan Tah devant un club de la Coupe du Monde Perfect!

Le Bayern Munich sécurise Jonathan Tah devant un club de la Coupe du Monde Perfect!

Le

FC Bayern Munich a fait une étape importante dans la planification de l'escouade le 7 juin 2025. L'association peut désormais embaucher gratuitement les défenseurs Jonathan Tah de Bayer Leverkusen. Cela a été décidé après des négociations intensives entre les deux clubs. Bien qu'il y ait initialement eu des désaccords sur l'heure exacte du changement, cette question a maintenant été clarifiée afin de permettre à Tah de participer à la prochaine Coupe du monde aux États-Unis. Dans ce tournoi, le FC Bayern se disputera l'un des deux représentants allemands. https://www.derwesten.de/sport/fussball/fc-bayern-jonathan-tah-wecht-klub-id301620080.html

Pour cette raison, la FIFA a introduit une période de transfert spéciale du 1er juin au 10 juin 2025 pour permettre aux nouveaux arrivants une utilisation immédiate. Afin de faire avancer ce changement, la Bavière et Leverkusen ont négocié Tah tôt, qui a finalement réussi. Il a été observé que la Bavière a besoin d'un soutien urgent dans la défense centrale, en particulier par les blessures à des défenseurs tels que Hiroki Ito, Dayot Upamecano et Kim Min-jae.

Détails financiers du transfert

Selon le célèbre magazine sportif "Kicker", la Bavière doit payer une réduction de base entre deux et quatre millions d'euros, selon différents bonus. Sky Allemagne rapporte également que Bayer Leverkusen reçoit un paiement initial de 800 000 euros pouvant augmenter à plus d'un million d'euros si la Bavière devait réussir dans le tournoi https://sports.yahoo.com/article/bayern-munich-acquire-jonathan-08390077733.html? .

L'entraîneur Vincent Kompany était satisfait du nouvel ajout, car il s'agit d'un soulagement urgent pour les joueurs frappés de la défense. Le Bayern prévoit également d'effectuer d'autres transferts. Le milieu de terrain de 19 ans Tom Bishop de TSG 1899 Hoffenheim va également rejoindre l'équipe, qui appartient déjà à la composante technique de Munich à partir du 1er juillet 2025. La possibilité de prêter d'autres joueurs a été utilisée lorsque Bavaria a appelé Adam Aznou et Maurice Krattenmacher pour prendre part à la Coupe mondiale.

Outlook sur les futurs transferts

La fenêtre de transfert spéciale pour sécuriser les joueurs du tournoi reste ouverte jusqu'au 10 juin 2025, c'est pourquoi de nouvelles transactions peuvent être attendues dans les prochains jours. La pression sur les responsables de la Bavière augmente, car les conditions dans l'équipe sont modifiables et chaque nouveau joueur peut être décisif pour le record de réussite du club.

Details
OrtUSA
Quellen

Kommentare (0)