Chaos avant les vacances de Dubaï: Anna-Maria Ferchichi désespérément avec les enfants!
Chaos avant les vacances de Dubaï: Anna-Maria Ferchichi désespérément avec les enfants!
Dubai, Vereinigte Arabische Emirate - Anna-Maria Ferchichi (43 ans) a rapporté dans son histoire Instagram sur les préparatifs stricts pour les prochaines courtes vacances à Dubaï. Avant le départ, la famille avait besoin de nouveaux passeports, ce qui a conduit à un long équipement. Ferchichi décrit que les quatre enfants sont devenus émotionnels pendant l'attente: "Tous ont pleuré, insulté, en colère, en colère", elle décrit l'humeur tendue.
Les moments de stress que Ferchichi ont connus ne sont pas inhabituels pour les familles avec enfants. Dans de telles situations, il peut être utile de connaître les bonnes stratégies pour faire face au stress. Les conseils pour faire face aux situations familiales ont été compilés par le National Center for Early Aid. Il s'agit notamment, par exemple, de promouvoir la cohésion dans la famille par le biais d'activités conjointes.
temps de famille sous pression
La pression qui est sur les parents peut être importante, en particulier pendant les périodes de vacances. Le Family Portal recommande diverses mesures pour rester plus détendue en tant que parents. Marcher dans la nature ou utiliser des mots dits de code pour la relaxation est quelques-unes des suggestions initiales que les parents peuvent aider. De petites activités telles que la cuisson ou les activités de loisirs créatives peuvent également vous aider à vous apporter plus de joie dans la vie quotidienne.
Les défis pour les enfants et les parents dans la vie quotidienne parfois chaotique sont omniprésents. Le développement de stratégies pour faire face à ces défis joue un rôle important dans chaque famille. Le portail familial offre plus d'informations qui peuvent être utiles pour mieux maîtriser les petites et grandes profondeurs.
Accompagnement harmonieux de "Let’s Dance"
Dans le monde de la télévision, en revanche, vous ressentez un type spécial de cohésion: Anna Ermakova (23 ans), fille de l'ancien professionnel de tennis Boris Becker (55 ans), fait partie de la famille "Let’s Dance". Elle reçoit beaucoup d'éloges du jury chaque semaine et s'est intégrée à l'équipe, qui est sous la direction de Valentin Lusin (36 ans). Lusin décrit Anna comme chaleureuse et en bas et souligne le soutien de sa femme Renata, qui n'est pas non plus une danseuse professionnelle dans la saison en cours, mais soutient la formation avec sa motivation.
Cette coopération harmonieuse favorise non seulement la danse, mais aussi le sentiment de communauté, ce qui est important dans de nombreux domaines de la vie. La cohésion entre les participants et les partenariats est considérée par beaucoup comme une qualité essentielle, que ce soit à l'école de danse ou dans la vie de famille quotidienne.
Simone Thomalla (60), une autre candidate "Let’s Dance", a également récemment parlé du soutien de ses fans dans son podcast "M et Marlene". Elle a remercié cela avec une image réfléchie et un texte encourageant et a réfléchi à ses propres expériences avec d'anciens partenaires qui avaient menti et trompé pendant des mois.
Dans ce contexte, les expériences de Ferchichi, Ermakova et Thomalla montrent qu'il s'agit souvent de l'équilibre entre le défi et le soutien à la fois dans la vie quotidienne et en public. Il reste donc important pour de nombreuses familles et individus de trouver des solutions pour des situations stressantes et de renforcer les similitudes.
Dans le mélange de défis familiaux et de la recherche de soutien, une chose devient claire: la vie est façonnée dans les espaces privés et publics d'émotions, de défis et de l'effort à rester ensemble.
Details | |
---|---|
Ort | Dubai, Vereinigte Arabische Emirate |
Quellen |
Kommentare (0)