Tragédie à Passau: Père court dans une foule en voiture - cinq blessures!

Tragédie à Passau: Père court dans une foule en voiture - cinq blessures!

Passau, Deutschland - Le samedi après-midi, le 7 juin, un incident choquant s'est produit à Passau lorsqu'un homme de 48 ans a délibérément conduit son véhicule dans une foule près de la gare principale. L'incident s'est produit vers 15 h 30. et a entraîné des blessures à cinq personnes, dont sa propre femme de 40 ans et la fille de cinq ans. Toutes les blessures sont actuellement traitées à l'hôpital, mais selon les autorités, il n'y a aucun danger à la vie à tout moment. Le conducteur a été arrêté par la police et est en garde à vue.

Les enquêteurs soupçonnent qu'un différend de garde entre le conducteur et sa femme peut être considéré comme un motif du crime. Le porte-parole de la police a expliqué qu'il y avait eu plusieurs missions de police dans le cadre de la relation du couple dans le passé. L'inspection de la police criminelle de Passau et le procureur de Passau ont repris l'enquête, avec une tentative d'homicide dans la salle. L'homme doit être démontré dimanche après-midi au juge qui décide de l'ordre d'une détention pré-provenante.

blessé et dommages

En plus de la femme et de l'enfant, trois autres femmes âgées de 18 à 52 ans ont été blessées lors de l'incident, qui a subi des abrasions et des ecchymoses. Certaines de ces blessures ont déjà été libérées de l'hôpital. La relation exacte entre les autres blessures de la famille n'est pas encore claire. L'incident a également entraîné des dommages matériels; Un jardin avant a été endommagé par la voiture de l'agresseur.

La police exclut actuellement un acte terroriste et accorde une attention particulière à une loi sur les relations. Des témoins de l'incident ont été appelés à se présenter à l'inspection de la police pénale de Passau. L'incident dans la région de Passau a choqué la région et soulève des questions sur la fréquence de la violence dans les conflits relationnels. Selon le Bundestag, ces incidents sont des problèmes sociaux très graves qui devraient être informés, en particulier compte tenu du nombre de violences domestiques et de violence dans les partenariats ces dernières années.

Pour plus d'informations sur des sujets similaires, les parties intéressées peuvent être signalées sur les rapports de de WestDeutsche "https://www.sueddeutsche.de/bayern/passau-mann-wrau-kind-angehren-auto-sorgerecht-li.3266057"> süddeutsche et Access.

Details
OrtPassau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)