Trump et GOP ont mis Medicaid sous pression: qui reste non protégé?

Trump et GOP ont mis Medicaid sous pression: qui reste non protégé?

USA - Un projet de loi qui a été motivé par les républicains pour réformer le programme Medicaid assure une large controverse aux États-Unis. al Jazera rapporte que le projet prévoit des réductions significatives du programme d'assurance maladie pour les Américains faibles. Le président Donald Trump a souligné à plusieurs reprises que la loi vise uniquement à lutter contre les "déchets, la fraude et les abus" et qu'il n'y a pas de coupes significatives.

La description de Trump, cependant, contredit les évaluations des experts. Le projet de loi a été adopté par la Chambre des représentants jeudi dernier et se rend maintenant au Sénat, où des modifications peuvent être apportées. Le plan, qui n'attaque pas directement la sécurité sociale ou Medicar, change Medicaid conformément aux priorités républicaines. Le Congression Budget Office (CBO) estime que jusqu'à 8,6 millions de personnes pourraient perdre leur couverture d'assurance en raison de ces changements dans la loi.

Contenu du projet de loi

Les modifications significatives suivantes sont proposées dans le projet de loi:

  • Vérification de l'autorisation médicale tous les six mois au lieu de chaque année.
  • Des mesures plus strictes pour examiner les adresses des bénéficiaires.
  • Réduction de la proportion de fonds fédéraux pour les paiements médicaux aux États qui couvrent les immigrants sans papiers, de 90% à 80%.
  • Introduction des exigences de travail pour les bénéficiaires de Medicaid âgés de 19 à 64 ans.
  • Prohibition des paiements Medicaid aux organisations qui offrent une planification familiale ou des services de reproduction.
  • Introduction de paiements supplémentaires de 35 $ pour différents types de soins et un raccourcissement de la couverture rétroactive à un mois.

comme cnn , les démocrates critiquent vivement le républicain pour les coupes attendues dans le soutien de Medicaid. Trump et le GOP croient que les changements sont nécessaires pour contrôler les dépenses du programme et expliquer qu'ils ne veulent pas mettre en danger la coopération avec la population active. Néanmoins, un rapport préliminaire de CBO montre que jusqu'à 10,3 millions de personnes sur une période de dix ans pourraient être affectées par ces changements, dont 7,6 millions qui n'auraient plus d'assurance maladie.

Le chef du Sénat dans la minorité, Chuck Schumer, souligne que le plan présenté par la Chambre GOP pourrait être les plus grandes réductions de Medicaid de l'histoire des États-Unis, ce qui affecterait au moins 14 millions d'Américains.

Effets à long terme sur les soins de santé

Ce développement se déroule dans un contexte dans lequel le système de santé américain est confronté à des changements et à des défis importants. Selon infirmière , de nouvelles réformes seront en vigueur en 2024 que la cible, l'accès, les coûts et l'efficacité dans les soins de santé. Il s'agit notamment de l'expansion de la couverture de Medicaid et des initiatives visant à réduire les coûts des médicaments.

Résumé, les changements à venir dans le programme Medicaid font partie d'une tendance plus large qui vise à relever les défis des soins de santé et en même temps améliorer l'accès à plus de personnes. Il reste à voir comment ce débat se poursuivra au Sénat et quelles conséquences concrètes que vous aurez pour la population américaine.

Details
OrtUSA
Quellen

Kommentare (0)