Trucs Big Beautiful Bill: Élimination de l'explosion de la dette et des coupes sociales!
Trucs Big Beautiful Bill: Élimination de l'explosion de la dette et des coupes sociales!
New York, USA - Donald Trump a signé 152 décrets considérables depuis le début de son deuxième mandat il y a environ quatre mois, plus que tous les prédécesseurs en dehors des guerres mondiales. Dans ce contexte, les républicains ont présenté un vaste ensemble de ménages qui comprend 1082 pages et opéré sous le titre "The Big Beautiful Bill". L'objectif de cette loi est de réduire les impôts et d'augmenter les dépenses, ce qui pourrait potentiellement conduire à un volet budgétaire supplémentaire d'au moins trois billions de dollars américains sur une période de dix ans. Selon le Centre sur le budget et les priorités politiques 5,2 billions, à condition que les modifications soient considérées en permanence.
Une composante centrale de la loi est l'extension de la réforme fiscale de Trump 2017, qui a introduit des taux d'imposition inférieurs aux riches Américains. Ce règlement est maintenant poursuivi par le nouveau package. Les mesures proposées comprennent également 25 milliards de dollars pour un système de défense fortement basé sur les accords existants avec Israël. Des fonds supplémentaires pour la protection des frontières et les militaires sont également prévus. Cependant, il existe également des réductions massives des programmes de soutien de l'État, y compris des exigences de travail plus élevées pour Medicaid et SNAP.
Incisions sociales et controverse
La loi prévoit que les opérations accumulées par le sexe ne payaient plus de l'assurance maladie de l'État. Les frais pour les demandeurs d'asile et les prêts de frais de scolarité doivent également être augmentés. Dans la discussion politique actuelle, les points de vue de la mesure dans laquelle les coupes dans l'État providence sont justifiées. Il y a à la fois des critiques et des rétravagistes au sein des républicains qui ont des opinions différentes sur les effets de ces coupes sur la population générale.
Étapes suivantes politiques
Les républicains du Sénat, qui ont une majorité étroite, s'efforcent de dire au revoir à la loi avant le jour de l'indépendance le 4 juillet. Le processus comprend plusieurs étapes, à commencer par la proposition budgétaire de Trump, suivie des négociations à la Chambre des représentants et au Sénat. Ce rythme et la Situation politique garantissent une atmosphère tendue dans laquelle la confiance dans l'économie américaine est perçue comme diminuant, comme le note Sina Mainitz.
Au milieu de ces bouleversements politiques, les riches riches ont fui vers les Hambeptons de New York, qui entraîne les prix de l'immobilier dans la région. Dans un discours controversé lors de la cérémonie de clôture de la West Point Military Academy, Trump s'est concentré sur lui-même. Dans le contexte de ces développements, il reste à voir comment les conditions de cadre politique et économique se poursuivront.
Details | |
---|---|
Ort | New York, USA |
Quellen |
Kommentare (0)