Alfons Schuhbeck: Trop malade pour la détention - traitement médical à Munich!
Alfons Schuhbeck: Trop malade pour la détention - traitement médical à Munich!
Platzl, München, Deutschland - Alfons Schuhbeck, le cuisinier éminent de 76 ans de Munich, est actuellement au centre des médias après que sa constitution de santé affecte la poursuite de sa détention. According to tz.de , Schuhbeck is currently in an apartment in Munich Après être en prison depuis août 2023 en raison d'une taxe. servi. La peinture a été interrompue pour des raisons de santé et il n'est pas clair s'il retournera en prison le 24 juin 2025 jusqu'à sa date d'audience.
La décision du bureau du procureur de Munich I de suspendre l'emprisonnement a été initialement effectuée jusqu'au 8 juin 2025. Schuhbeck pourrait se présenter au cancer, mais cela n'a pas été confirmé par le procureur public. De plus, la maladie exacte de Schuhbeck n'est pas connue publiquement pour des raisons de protection personnelle.
Nouvelles charges et allégations
Ce n'est pas le 16 octobre 2023 qu'un nouvel acte d'accusation contre Schuhbeck a été émis. Cela comprend de graves allégations telles que la faillite dans neuf cas et était de quatre cas. En outre, il est accusé de faire faillite dans 19 cas et de retenir et de vaincre les salaires dans 479 cas. Les accusations se réfèrent à Coronasoforthilfen, que Schuhbeck a demandé et partiellement reçu, mais n'a apparemment pas utilisé à des fins opérationnelles, abendzeitung.de .
Le procureur a soutenu les allégations selon lesquelles Schuhbeck aurait transféré une grande partie de l'aide à d'autres sociétés ou servi leur responsabilité. Lorsque Schuhbeck doit répondre à ce nouvel acte d'accusation devant le tribunal n'est pas clair. Beaucoup de ses amis éminents se sont maintenant détournés de lui, tandis que Monika Gruber est l'une des rares à lui avoir continué à lui rendre visite.
Problèmes financiers et évasion fiscale
Dans le passé, Schuhbeck a déjà été condamné à une peine de prison de plus de trois ans pour l'évasion fiscale, car il aurait échappé à plus de deux millions d'euros d'impôts. Selon tz.de , tout indique que le billing dans ses restaurants " À Platzl, les manipules sont devenus. Le porte-parole de la Cour Florian Gliwitzky a confirmé l'approbation de l'acte d'accusation, et il est prévu que le processus devrait commencer en octobre.Les enquêtes montrent que certains aspects des privilèges qui lui ont été accordés peuvent avoir été supprimés en prison sur la base des nouvelles allégations. Compte tenu de ces circonstances, Schuhbeck, si l'acte d'accusation était confirmé, pour compter sur une punition similaire à Uli Hoeneß, qui a été reconnu coupable d'évasion fiscale beaucoup plus grande.
Malgré ses problèmes financiers, une nouvelle société intitulée "Schuhbecks Company" a été fondée, dont les investisseurs sont inconnus. Alors que sa compagnie autrefois fleurie Empire a fait faillite il y a environ un an, Schuhbeck reste dans l'intérêt public, tant par ses conflits de santé et de juridique.
Details | |
---|---|
Ort | Platzl, München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)