Alba Berlin échoue dans le thriller en séries éliminatoires contre Ratiopharm Ulm!

Alba Berlin échoue dans le thriller en séries éliminatoires contre Ratiopharm Ulm!

Ulm, Deutschland - Dans le troisième match décisif de la série en quart de finale des éliminatoires de BBL, Acceptez la sortie des séries éliminatoires. Ce résultat termine la saison pour les Berlinois, qui étaient auparavant considérés comme l'une des équipes les plus fortes de la ligue.

Le jeu était compétitif dès le début. Après un début cahoteux, les deux équipes ont trouvé mieux dans le match après cinq minutes. Alba Berlin a mené après le premier trimestre avec 24:20. Au deuxième trimestre, Nate Hinton a réussi à apporter ULM 26:24 en tête, mais Alba a pu gagner à nouveau le dessus à la mi-temps et a mené avec 45:43.

Cours passionnant du jeu

Surtout au troisième trimestre, les Berlinois ont montré leur force lorsqu'ils ont pris une course impressionnante de 14: 1 et ont terminé le district avec 67:62. Mais les ULM n'ont pas été secoués et sont restés sur le ballon au dernier quart. Dans les minutes décisives, Ratiopharm Ulm a réussi à mettre une course décisive de 10: 2, ce qui a finalement remporté la victoire.

Marcio Santos était le meilleur lanceur pour ULM avec 23 points, tandis que les Berlinois du dernier quart des épées étaient offensants. La pression dans l'équipe était perceptible et ils n'ont plus trouvé de moyen de décider du jeu.

La saison rétrospective

Les éliminatoires ont commencé pour Ratiopharm Ulm avec le premier tour contre Alba Berlin, et l'équipe a commencé avec une victoire à domicile. L'entraîneur-chef Ty Harrelson avait souhaité une grande anticipation pour la série après que l'ULM a pu remporter plusieurs matchs avec plus de 100 points dans la manche principale. ratiopharm ulm a développé un avantage important à travers les succès devant la maison.

Après cette victoire, l'équipe examine maintenant les autres défis des séries éliminatoires, tandis qu'Alba Berlin doit réfléchir à la saison. Le réalignement de Berlin après la saison de l'Euroleague n'était pas suffisant pour survivre à la manche.

Pour plus d'informations sur les séries éliminatoires et les performances des équipes, kicker.de

Details
OrtUlm, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)