Violence sanglante à Gesundbrunnen: la police invalide les rumeurs de guerre des gangs
Violence sanglante à Gesundbrunnen: la police invalide les rumeurs de guerre des gangs
Berlin, Deutschland - Le week-end, il y a eu plusieurs actes de violence terrifiants dans le district de Berlin de Gesundbrunnen, qui a fait des résidents en alerte. Malgré les incidents sanglants et les morts samedi soir, le 20 juillet 2025, la police et le procureur public soulignent qu'il n'y a aucune preuve d'une guerre de gangs. "Cela ressemble plus à une escalade aléatoire de violence", explique le procureur Sebastian Büchner.
Au total, trois actes de violence ont été enregistrés en quelques heures. Le premier incident s'est produit vers 19 h 30. à Prinzenallee, où un auteur inconnu a abattu et a fui un homme. Heureusement, la victime pourrait être exploitée et n'est pas en danger. Environ deux heures plus tard, vers 21h00, un homme de 30 ans a été blessé dans un différend sur Bastianstrasse et est décédé peu de temps après à l'hôpital de ses graves blessures de coup de couteau. Ici, la Commission du meurtre enquête sur les antécédents de l'incident.
D'autres incidents charge la Situation
Le troisième incident s'est produit vers 23h00. À Humboldthain, où un homme avec un groupe d'environ sept a été disputé et a obtenu trois points de suture dans le bas du dos. Il est également venu à l'hôpital, mais n'est pas en danger mortel. Dans ces cas également, il n'y a aucune indication d'un lien entre les incidents, tels que tagesschau.de t-online rapport.
Vendredi soir, dans d'autres parties de Berlin, dont Kreuzberg et Neukölln, des actes violents ont été signalés. Un homme de 26 ans a été abattu devant un restaurant à Bergmannstrasse, avec l'agresseur s'est enfui. Un autre incident s'est produit à Sonnenallee, où un homme de 39 ans a été abattu dans la rue Open et a subi de graves blessures.
un district sur le pouls de la violence
Gesundbrunnen a toujours dû lutter contre les délits violents et les conflits dans le passé. Les événements actuels soulèvent à nouveau des questions sur la sécurité des résidents. En particulier, l'ambiguïté de la nationalité des parties dans ces incidents rend la situation encore plus explosive.
Les autorités de sécurité sont désormais confrontées au défi de comprendre les causes et les antécédents de ces actes de violence et de minimiser les dangers de la sécurité publique. Dans une ville connue pour sa diversité colorée, il faut espérer que de tels scénarios violents ne deviendront pas la vie quotidienne.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)