Bundeswehr utilise un astuce de cartes postales: publicité pour les mineurs!
Bundeswehr utilise un astuce de cartes postales: publicité pour les mineurs!
Deutschland - La Bundeswehr a attiré l'attention sur elle-même avec une nouvelle campagne publicitaire au cours de l'année en cours en envoyant des cartes postales personnalisées aux jeunes de 16 et 17 ans. L'objectif de cette initiative est de gagner la progéniture des forces armées. Les cartes postales s'appliquent à une journée d'information, le "Talent Scout 2025", qui aura lieu le 28 juin et promet des expériences exclusives et des équipements modernes. Selon RBB24 Cette année, environ 650 000 tels
Cette campagne publicitaire fait partie d'une stratégie qui a été réalisée une ou deux fois par an depuis 2011, en particulier depuis la suspension du service militaire. Le Bundeswehr doit faire de la publicité activement des jeunes parce qu'il est en concurrence avec d'autres employeurs. Les coordonnées des Allemands de 16 et 17 ans sont envoyées au bureau fédéral pour la gestion des RH par les autorités d'enregistrement, par lesquelles seul le prénom, le nom de famille et l'adresse sont transmis. Le Bundeswehr est obligé de supprimer ces données après un an.
Recrutement de mineurs
Dans le temps passé, il y a également eu une augmentation du nombre de mineurs qui entrent au service de la Bundeswehr. Selon Tagesschau , un total de 1 996 jeunes de 17 ans ont été désactivés en 2023, ce qui représente 10,6% des nouvelles recrues. Ce nombre a augmenté par rapport à l'année précédente lorsque la proportion était de 9,4%. Néanmoins, l'utilisation des mineurs est soumise à des réglementations strictes. Vous n'êtes pas autorisé à participer à des services de sécurité ou à des missions étrangères et ne pouvez utiliser l'arme qu'à des fins de formation.
le Zdf rapporte qu'un total de 7 861 mineurs ont été recrutés au cours des cinq dernières années. Sur les 18 800 soldats nouvellement embauchés en 2023, 1 996 de moins de 18 ans. L'accord de coalition de SPD, Greens et FDP stipule que la formation et le service à l'arme ne sont réservés qu'aux soldats adultes.
Critiques et préoccupations
La politique de recrutement agressive de la Bundeswehr attire les critiques. Les critiques expriment des préoccupations concernant la publicité pour les mineurs, en particulier en ce qui concerne les dangers et les traumatisations possibles qui peuvent être combinés avec un service militaire. Par exemple, Nicole Gohlke de la gauche exige une meilleure protection contre la militarisation et attache une grande importance au fait que les écoles devraient rester politiquement neutres. L'association Bundeswehr, cependant, représentée par le colonel André Wüstner, appelle à dissuader davantage d'investissements.
Le ministre de la Défense, Boris Pistorius, a annoncé que le personnel de Bundeswehr avait voulu augmenter le personnel de Bundeswehr à 203 000 soldats. Le Bundeswehr compte actuellement environ 170 000 soldats professionnels et de temps, mais à la fin de 2023, seulement 181 514 soldats étaient en service, ce qui représente une baisse par rapport à l'année précédente. De plus, Pistorius vérifie les modèles de devoir de couvrir la nécessité de bénévoles, par laquelle l'approche suédoise sert de modèle possible.Le Bundeswehr se voit dans un problème personnel massif, comme cela est énuméré dans le rapport militaire et a plus de 20 000 postes vacants. Afin de contrer ce défi, une stratégie claire pour recruter des jeunes et des soldats adultes est nécessaire, en particulier dans un climat politique actuel qui se caractérise par des incertitudes politiques.
Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)