AVERTISSEMENT BVG: C'est ainsi que les nouveaux couvre-sièges restent propres et chics!
AVERTISSEMENT BVG: C'est ainsi que les nouveaux couvre-sièges restent propres et chics!
Berlin, Deutschland - Les Berlin Verkehrsbetriebe (BVG) prennent leur mandat au sérieux pour transporter en toute sécurité les passagers à travers la ville. Compte tenu du rang d'été à venir, lorsque les gens affluent vers des piscines et des lacs extérieurs en masse, BVG prévoit de tirer les passagers conscients du défi des mois chauds avec un attrait humoristique. Comme berlin-live.de , une série drôle d'images et le fleet a été publié sur Instaglam. Dans ce document, le BVG a mis en garde contre les «doigts de frites de piscine en plein air» redoutés sur les nouveaux couvre-sièges - un souvenir drôle qui a un œil sur les coûts de nettoyage des véhicules et en même temps alimenter l'anticipation pour les vacances d'été.
Les nouveaux couvercles de siège qui ont été remplacés progressivement depuis 2023 portent un nouveau design qui est également connu sous le nom de "motif de ver". Sur le design, un mélange coloré de jaune, de turquoise et de rouge est arbitré, ce qui non seulement attire l'attention, mais sert également à prévenir le vandalisme. Le BVG décrit le nouveau modèle comme une représentation de la diversité de Berlin avec des silhouettes de personnes et d'animaux. Ainsi que sur Vandalisme et espace pour la créativité
Les transports publics sont souvent un objectif pour le vandalisme. Afin de contrecarrer cela, les concepteurs de BVG ont utilisé une astuce intelligente: la conception colorée et saisissante des sièges est censée empêcher les gens de vivre leur créativité sous forme de diffamations. Comme Sueddetsche.de , cette stratégie est basée sur la théorie des fenêtres brisées inversées. Les sièges à risque de vandale dans les couleurs sombres favorisent le maculage - cela est prouvé par les couvertures à motifs sauvages introduites avec succès qui se sont révélées au fil des ans et sont devenues chères aux Berlinois comme un objet culte. Même les produits de marchandisage tels que des baskets avec ces modèles ont trouvé leur chemin dans les rues. Bien que le modèle plus ancien d'Herbert Lindinger, connu sous le nom de «jungle urbaine», soit utilisé depuis 30 ans et a maintenant atteint le statut de culte, il est progressivement remplacé par les nouveaux designs. Cependant, un différend juridique entre le concepteur et le BVG est toujours en suspens, car des clauses manquantes à utiliser dans les métros ou les articles de marchandisage se sont produites. Pour le moment, le BVG reste immobile, mais souligne que les anciens modèles ne disparaîtront pas encore. Dans ce monde coloré de moyens de transport, il reste excitant comment les Berlinois réagiront aux nouveaux conceptions et si l'utilisation pratique du nouveau "motif de vers" est estimée autant que celle du prédécesseur. Une chose est certaine: un bouquet de couleurs combine la diversité urbaine et assure plus de sécurité dans la chaleur du début de l'été.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)