Claudia vend des bijoux chez Bares for Rares - Dealer Surprise!
Claudia vend des bijoux chez Bares for Rares - Dealer Surprise!
Berlin, Deutschland - Dans le spectacle de puces populaire "Bares for Rares", un bijou extraordinaire a été présenté le 2 juin. Claudia de Berlin a apporté une chaîne remarquable qui contient un grand citrin palmeira ainsi que des diamants et des perles. Le Citrin, un joyau de couleur ambre du Brésil, pèse plus de 40 karat et date des années 1920. La valeur estimée de la chaîne se situait entre 1 500 et 1 800 euros. Claudia, qui espérait un prix de vente de 1 500 euros, a surpris les concessionnaires et les spectateurs lorsqu'elle a déjà vendu les bijoux pour 1 400 euros avant qu'il ne commence à offrir la bonne offre, comme
En particulier, les bijoux dans le spectacle fournissent souvent beaucoup d'excitation et de critiques surprenantes. Les experts qui examinent les objets devant le concessionnaire fournissent un drame supplémentaire. Ce n'est pas seulement le cas avec la chaîne de Claudia, mais aussi avec d'autres pièces précieuses. Un exemple de ceci est le bracelet Platinum que le couple Elke et Markus Hesse a apporté de Stuttgart. L'héritage de la mère de Markus contenait 37 éléments de diamant et de petits saphirs, ce qui lui a donné une note personnelle. L'expert en bijoux Patrick Lessmann a estimé la valeur du bracelet à environ 5 000 euros, mais le couple avait une attente plus élevée de 8 000 euros. En fin de compte, le bracelet a été vendu lors d'une bataille d'appel d'offres pour 6 700 euros, ce que les propriétaires ont ravi parce que le prix était supérieur à l'expertise, donc .
Le lien entre les bijoux et l'héritage
Le sujet des ventes de bijoux sous forme d'héritage implique également des aspects fiscaux. Dans le cas de la taxe sur les successions, les objets mobiles doivent être taxés en fonction de leur valeur marchande, ce qui est une information importante pour de nombreux héritiers. La classe I d'impôt, comme les conjoints ou les enfants, a droit à des exonérations fiscales complètes pour les articles ménagers jusqu'à une valeur de 41 000 euros et pour d'autres articles jusqu'à 12 000 euros. Cependant, ces exemptions ne s'appliquent pas aux pièces de monnaie, aux métaux précieux, aux gemmes et aux perles. Par conséquent, ces objets précieux doivent être répertoriés dans la déclaration de revenus de succession sans exonération fiscale, qui peut avoir des effets pertinents sur la situation financière des héritiers, comme expliqué.
L'évaluation des bijoux et d'autres œuvres d'art peut s'avérer difficile, surtout si une note irréaliste faible est effectuée. Dans de tels cas, le bureau des impôts pourrait soulever des problèmes et demander une évaluation plus précise. Il est donc conseillé d'obtenir une estimation bien fondée par les experts, par exemple des maisons de vente aux enchères renommées, afin d'éviter les complications possibles.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)