Expérience du marché des biens à Moabit: durabilité, créativité et communauté!

Expérience du marché des biens à Moabit: durabilité, créativité et communauté!

Moabit, Berlin, Deutschland - Au cœur de Berlin, plus précisément dans le district de Moabiter, il revient à nouveau: le 6 juillet 2025, le marché des marchandises populaires aura lieu au Center for Art and Urban Studies (ZK / U). Tous les deux mois, le campus se transforme en un marché vivant qui a tout à offrir que le cœur créatif désire. Visiteurs: À l'intérieur, un large éventail d'articles d'occasion, des marchandises produites localement et des trésors faits à la main peut espérer être présenté par des concessionnaires engagés: Inside and Artists: Inside. berlin.de rapporte que le marché ne vous invite pas seulement à éclater, mais a également beaucoup d'activités pour les jeunes et les jeunes.

Un point culminant spécial est les ateliers de réparation pour les vélos et les appareils électriques qui donnent aux visiteurs la possibilité de faire vibrer les choses défectueuses en un rien de temps. Dans le même temps, tous les esprits créatifs peuvent acquérir de nouvelles compétences et essayer dans divers ateliers sur le nouveau plancher d'atelier du ZK / U. Le concept combine ainsi la durabilité avec le sens communautaire, ce qui rend l'événement d'autant plus attrayant.

Point de rencontre pour les voisins

Le marché des marchandises n'est pas seulement un endroit pour acheter et apprendre, mais aussi un point de rencontre important pour le quartier. La phrase "Ensemble nous sommes forts" obtient un tout nouveau sens ici. zk / u Explique que le marché émerge du projet de recherche Moabiter Mix, qui traite du mélange social. Dans le but de contrer la gentrification, le marché des marchandises favorise la variété des espaces publics et les aspects vivants du quartier.

Une autre attraction est la terrasse du toit, qui non seulement offre une vue imprenable sur le Westhafenpanorama, mais propose également des pourparlers et un programme de musique varié sur la scène urbaine. Les invités sont gâtés par Kanapka Catering, qui s'occupe du puits physique avec ses délicieux plats.

Nature et jardin dans la ville

Le jardinage urbain est une autre tendance qui enrichit la vie urbaine à Berlin. De plus en plus de résidents: à l'intérieur, les fruits et légumes poussent en qualité biologique et favorisent ainsi la sensibilisation de l'origine et la culture de la nourriture. Des projets tels que le Garden Community AllMende-Kontor ou les Princess Gardens créent non seulement des oasis vertes, mais aussi de la communauté. Visitberlin montre que bon nombre de ces initiatives proposent également des ateliers et des programmes culturels qui renforcent le sens de la communauté

Enfin, on peut dire que le marché des marchandises de ZK / U n'est pas seulement un lieu d'achat, mais aussi une plate-forme qui favorise la créativité, la durabilité et la coopération. Alors venez, faites de bonnes affaires et expérimentez la diversité que Berlin a à offrir!

Details
OrtMoabit, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)