Alarme de crise: Berlin augmente la protection des installations juives après les attaques!

Alarme de crise: Berlin augmente la protection des installations juives après les attaques!

Berlin, Deutschland - La situation entre Israël et l'Iran pousse, ce qui affecte également l'Allemagne. RBB24 Rapports que l'aéroport de l'aéroport a été fermé à Berlin. Dans cette situation tendue, la police de Berlin a un œil sur la situation, mais ne voit actuellement aucune situation de risque accrue. Il est également souligné que la situation de sécurité est vérifiée en continu et que les ajustements aux mesures de protection sont effectués si nécessaire.

Compte tenu des derniers développements, la police de Brandebourg a augmenté la protection des institutions juives, en particulier à Potsdam. Le représentant contre l'anti-sémitisme à Brandenburg appelle également une protection permanente à ces installations. Aucune nouvelle inscription pour les manifestations dans le cadre du conflit n'a été temporairement acceptée par vendredi après-midi, ce qui souligne la situation de tension actuelle.

Escalade militaire entre Israël et l'Iran

Les raisons de l'augmentation des mesures de sécurité sont principalement dans les événements récents. Selon TAGESSPIEGEL , Israel a emporté des attaques ciblées lors des armes nucléaires. Selon des rapports, deux principaux militaires iraniens et au moins six scientifiques nucléaires ont été signalés. Le représentant du gouvernement israélien a annoncé que la campagne militaire devrait se poursuivre dans les prochains jours.

Iran a été alerté et réagi avec l'utilisation d'environ 100 drones vers Israël, qui ont tous été interceptés. Le ministre iranien des Affaires étrangères a décrit l'attaque israélienne comme une déclaration de guerre et le système d'enrichissement en uranium à Natan Iranien a été gravement endommagé. Malgré ces développements violents, il n'y a pas de valeurs de rayonnement accrues selon l'International Atomic Energy Authority.

Mesures de protection pour les citoyens et institutions allemands

Dans le cadre de cette situation tendue, le chancelier Friedrich Merz a annoncé des mesures après une réunion du cabinet de sécurité pour assurer la protection des citoyens allemands en Israël, en Iran et dans la région. juif général Citations Merz, qui a également demandé Israel et Iran, à partir d'autres étapes d'escalatives. Il a souligné le droit d'Israël sur l'auto-défense et a souligné que l'Allemagne était disposée à utiliser des moyens diplomatiques de désescalade.

Particulièrement préoccupation concernant le programme iranien d'armes nucléaires, qui est considérée comme une menace pour toute la région, reste un sujet central dans les discussions politiques. Pendant des années, le gouvernement fédéral a exprimé à plusieurs reprises sa préoccupation concernant les violations du contrat de blocage des armes nucléaires. L'objectif reste clair: l'Iran ne doit pas développer des armes nucléaires.

Dans l'ensemble, il est impressionnant que les développements au Moyen-Orient aient un impact significatif sur la situation sécuritaire en Allemagne et que l'observation et l'adaptation minutieuses des mesures de protection soient nécessaires de toute urgence.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)