Mémoires de Merkel: révélations sur Trump et la presse d'aujourd'hui!

Mémoires de Merkel: révélations sur Trump et la presse d'aujourd'hui!

Washington, USA - Donald Trump a fondamentalement changé sa politique de presse et ne tient plus de conférences de presse traditionnelles. Au lieu de cela, il a pris le contrôle de son apparence publique à travers une sélection sélective de questions. Cela s'est produit après que des informations importantes ont souvent été annoncées à huis clos dans le bureau ovale ou dans la salle est de la Maison Blanche, comme dewezet.de rapporté. Ce changement est devenu particulièrement clair après que le président ukrainien a subi un traitement humiliant.

Un exemple des manières non conventionnelles de Trump montre lors de la première rencontre avec Angela Merkel lors de sa visite inaugurale pendant son mandat alors qu'il ne lui a pas donné de poignée de main. Merz, le prochain chancelier de Berlin, devra maîtriser ce défi jeudi dans le bureau ovale, par lequel certains des médias allemands l'accompagneront.

Les idées de Merkel sur la politique Trump

Angela Merkel décrit son expérience avec Trump dans ses mémoires, qui sera publiée le 26 novembre 2024. Cette documentation, intitulée "Freedom", adresse, entre autres, comment Trump n'autorise pas les compromis et ne connaît que les gagnants et les perdants. Merkel, qui a été chancelier de 2017 à 2021, illumine les différences émotionnelles et factuelles entre elle et Trump et avertit d'autres chefs de gouvernement pour s'adapter à son style. Elle souligne particulièrement une conférence de presse difficile en 2017, dans laquelle Trump a tenté d'elle en faire une conscience coupable, qui s'est brusquement terminée lorsqu'elle contredit vigoureusement.

La publication de leurs mémoires attire l'attention internationale, car les chefs d'État européens étaient principalement devenus prudents dans leur critique de Trump jusque-là. Le lancement du livre se déroule dans le théâtre allemand de Berlin et est modéré par Anne Will.

nouvelle stratégie de presse à la Maison Blanche

Récemment, la nouvelle porte-parole de la presse Karoline Leavitt a annoncé que la Maison Blanche s'appuierait de plus en plus sur des "nouveaux médias" tels que le podcasteur, les blogueurs et les réseaux sociaux. Une chaise dans la salle de presse est spécialement réservée aux représentants de ce "nouveau média", afin qu'ils puissent postuler pour des accréditations, telles que tagesschau.de Les jeunes électeurs, en particulier après avoir mené des entretiens avec de nombreux podcasteurs pendant la campagne électorale.

Leavitt estime que plus de 7 000 journalistes ont déjà tenté d'accréditer. Néanmoins, des experts comme Tom Jones du Poynter Media Institute disent que des représentants ayant des opinions politiques extrêmes peuvent avoir accès à l'accès. Dans le même temps, les médias traditionnels sont avertis par l'annonce de Leavitt que les rapports trompeurs sont immédiatement dénoncés.

Details
OrtWashington, USA
Quellen

Kommentare (0)