Patrik Czichos quitte Tus Westerholz: promotion à la ligue régionale!
Patrik Czichos quitte Tus Westerholz: promotion à la ligue régionale!
Westerholz, Deutschland - Patrik Czichos, l'entraîneur à succès de Tus Westerholz, quittera le club après deux ans. Son objectif est de passer à la ligue régionale, où il formera l'équipe féminine du Buntentor ATS à Brême à l'avenir. Là, il assumera le rôle d'un entraîneur égal aux côtés de Maurice Kulawiak. La décision de ce changement est prise après que le Tus Westerholz dans la Ligue féminine de district a remporté le championnat prématurément, ce qui garantit qu'ils sont promus à la Landesliga. According to Kreiszeitung During his time in Westerholz, including a doubles win from Pupal and Landesliga la première année.
Le championnat de la Ligue féminine du district de Lüneburg West a été obtenu par Tus Westerholz un jour de match avant la fin de la saison. La décision a été prise sans se battre car l'ATSV Scharmbeckstotel II n'a pas eu lieu. L'entraîneur adjoint Jannis Konag a déclaré que l'humeur de l'équipe d'entraîneurs était cuite malgré le succès obtenu parce qu'ils ne pouvaient pas aussi encourager le terrain. Après une première défaite de 1: 6, les joueurs sont restés invaincus lors des 20 matchs suivants, bien qu'ils n'aient pas concédé un seul but lors des six derniers matchs.
Défis pour Tus Westerholz
Les personnes responsables de Tus Westerholz sont conscientes des défis qui leur parviennent dans la Landesliga. Néanmoins, la nouvelle tâche attend avec impatience la nouvelle tâche. Le dernier match de la saison aura lieu le 31 mai 2025 contre le SG Anderlingen / Byhusen, dans lequel le SG se bat pour un lieu de relégation. Ce jeu est lancé à 13 h 00. et pourrait être une expérience importante dans le nouveau niveau de ligue pour le Westerholzer.
Le successeur de Czichos n'a pas encore été nommé. L'association espère s'appuyer sur les succès des dernières années avec un nouvel entraîneur et rester compétitif dans la saison à venir. Selon fupa , la vue de la nouvelle ligue est à la fois difficile et excitant pour toutes les personnes impliquées.
Dans le domaine du football féminin, la ligue régionale est un pas en avant important. Un autre nouvel entraîneur de la Ligue régionale est Miren ćatović, qui a commencé au FC Viktoria Berlin et est équipé d'un contrat jusqu'à l'été 2026. Il apporte une vaste expérience des stations précédentes et est également nécessaire pour former une équipe puissante. La ligue régionale est de plus en plus la scène pour les entraîneurs talentueux et les joueurs qui visent la promotion dans des ligues plus élevées, ainsi que les femmes du Buntentor ATS avec leur nouvel entraîneur Czichos.
Details | |
---|---|
Ort | Westerholz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)