Spray au poivre sur le parking de la quincaillerie: Streit dégénère à Hof!

Spray au poivre sur le parking de la quincaillerie: Streit dégénère à Hof!

Hof, Deutschland - Un incident dans un espace de stationnement d'une quincaillerie à Hof a provoqué l'excitation mardi matin. Vers 10 h 45, il y avait un différend entre deux hommes, 52 et 48 ans. L'homme de 52 ans a utilisé du gaz poivré contre le plus jeune et a pulvérisé ses yeux dans ses yeux. Après l'attaque, l'agresseur s'est enfui, mais plus tard, il a été rencontré par la police à son adresse résidentielle.

L'homme de 48 ans a été traité par les services d'urgence sur place, mais a rejeté un séjour à l'hôpital. Les fonctionnaires utilisés ont obtenu le gaz poivré et déterminent maintenant les circonstances exactes de l'incident. Der 52-Jährige muss sich Wegen Gefährlicher Körperverletzung Strafrechtlich Verantworten, wie infranken Berichtet.

Le spray au poivre comme agent dangereux

Le spray poivre est souvent un moyen de choix dans les situations de conflit qui peuvent avoir des conséquences importantes pour la santé. Dans un autre incident en Allemagne, survenu dans la station de natation des îles tropicales au sud de Berlin, 17 personnes âgées de 4 à 61 ans se sont plaints d'une irritation des yeux et d'une essoufflement. Personne n'a été emmené à l'hôpital et les auteurs ont pu fuir. La police enquête également ici en raison de l'agression, tandis que le contexte exact du différend n'est pas encore clair, car Karin Binder est expliqué en détail.

Details
OrtHof, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)