Raubmord à Berlin-Reinickendorf: La police recherche de toute urgence des témoins!
Raubmord à Berlin-Reinickendorf: La police recherche de toute urgence des témoins!
Breitkopfstraße 92, 13407 Berlin, Deutschland - À Berlin-Reinickendorf, le corps d'un homme de 50 ans a été retrouvé dans son appartement le 23 mai 2025. La police enquête sur un meurtre prédateur présumé. La victime, Yves Seigel, vit à Breitkopfstrasse 92 depuis la fin des années 1990 et était bien connue dans le quartier. Il avait une déficience visuelle de près de 100%. Un ami de l'homme a alerté la police après avoir pu atteindre Yves Seigel pendant plusieurs jours. Les enquêteurs constatent que la situation des constatations indique un homicide.
Dans leur appel à aider, la police demande aux résidents, en particulier les témoins qui ont vu l'homme le 15 mai ou dans les jours suivants. Il est également demandé de se référer à des personnes inconnues ou visibles près de l'appartement de la victime. Une commission des homicides et le procureur de Berlin ont repris l'enquête et publié des photos de Yves Seigel pour demander un soutien à la population. Les enquêteurs espèrent que ces mesures fourniront de nouvelles informations sur la scène du crime.
Transfert d'informations et contact
La police a demandé aux citoyens d'envoyer des informations possibles à la 6e Commission des homicides du bureau de la police pénale de l'État à Keithstrasse 30, Berlin-Tiergarten. L'accessibilité a lieu par téléphone au (030) 4664-911666 ou par e-mail à lka116-weis@polizei.berlin.de . Des informations peuvent également être transmises à tout autre poste de police ou à la garde d'Internet. Dans les cas urgents, il est conseillé de choisir l'appel d'urgence.
Les chiffres de la criminalité à Berlin montrent que les cas de meurtre de vol qualifié sont un défi sérieux. Le berlin.de note que les mesures de prévention et la coopération avec la population sont décisives pour l'enquête de ces crimes.
Details | |
---|---|
Ort | Breitkopfstraße 92, 13407 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)