Renate Reste Rampe : La plus grande braderie de déménagement de Berlin approche !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez un marché aux puces unique, plein d'histoire et de souvenirs du club, les 5 et 6 juillet 2025 au Salon zur Wilden Renate.

Erleben Sie am 5. und 6. Juli 2025 im Salon zur Wilden Renate einen einzigartigen Umzugsflohmarkt voller Clubgeschichte und Erinnerungen.
Vivez un marché aux puces unique, plein d'histoire et de souvenirs du club, les 5 et 6 juillet 2025 au Salon zur Wilden Renate.

Renate Reste Rampe : La plus grande braderie de déménagement de Berlin approche !

Ce week-end prochain, Berlin sera le théâtre d'un événement très spécial : le Renate reste rampe offre la possibilité de mettre la main sur un morceau de l'histoire unique du club culte « Salon zur Wilden Renate ». L'événement aura lieu le samedi 5 juillet à partir de 16h00. à 2h00 et dimanche 6 juillet de 12h00 à 2h00 à 22h00 Les visiteurs peuvent s'attendre à une large gamme d'articles, notamment des objets pratiques, de la technologie, des meubles, de la décoration, des marchandises et des costumes.

Le samedi commence par un marché de la technologie et du vinyle où DJ, producteurs et mélomanes en ont pour leur argent. Ici, vous pouvez non seulement acheter du matériel technique, mais aussi découvrir de nouvelles chansons. La technologie vintage destinée aux collectionneurs ne manquera pas non plus. Le dimanche, les clients peuvent découvrir une variété d'offres au grand marché aux puces, notamment des décorations de club, des costumes, des tatouages ​​et bien plus encore. L'enchère spéciale à 16h. sera particulièrement animée avec la vente aux enchères de pièces uniques de l'histoire du club.

Un endroit inoubliable

Le Salon zur Wilden Renate est plus qu'un simple club ; c'est un lieu plein d'histoires, de légendes et de moments inoubliables. Après plus de 17 ans d'activité, le lieu fait face à des temps incertains, c'est pourquoi les organisateurs souhaitent célébrer non seulement un adieu mais aussi une fête de la communauté avec « Renate Reste Rampe ». « Nous ne voulons pas pleurer la perte, mais plutôt partager l’amour avec la communauté », a déclaré l’équipe. Avec un peu de chance, l'événement pourrait entrer dans l'histoire comme la plus grande vente de déménagement de Berlin, chaque visiteur ayant ses propres souvenirs du club.

En plus des activités passionnantes autour de la rampe Renate Reste, la « Journée de la culture du club » a lieu en même temps à Berlin et se déroule jusqu'au 8 octobre. Sous la devise« Au-delà de demain : garder espoir dans le chaos »Les visiteurs peuvent s'attendre à de nombreuses fêtes, concerts et discussions. L'un des moments forts du samedi sera un événement en plein air dans l'ancienne gare de marchandises, ainsi que la table ronde « Community Building » chez Kimchi Records, qui traite de manière intensive des problèmes de notre époque.

Que vous soyez à la recherche d'un morceau unique de l'histoire du club ou que vous souhaitiez simplement profiter de l'atmosphère des clubs berlinois, le week-end a quelque chose à offrir à tout le monde. Toute la communauté est invitée à participer à ces journées spéciales et à créer ensemble de nouveaux souvenirs - dans l'une des scènes les plus belles et les plus animées de Berlin.