Choc à Hellersdorf : une jeune de 17 ans victime d'un viol collectif présumé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Berlin-Hellersdorf, plusieurs hommes auraient violé une jeune fille de 17 ans. La police enquête sur l'affaire.

In Berlin-Hellersdorf sollen mehrere Männer eine 17-Jährige vergewaltigt haben. Die Polizei ermittelt in dem Fall.
À Berlin-Hellersdorf, plusieurs hommes auraient violé une jeune fille de 17 ans. La police enquête sur l'affaire.

Choc à Hellersdorf : une jeune de 17 ans victime d'un viol collectif présumé !

Dans la nuit du samedi 12 novembre 2025, un grave incident secoue Berlin-Hellersdorf. Un résident a trouvé dans la rue une jeune fille de 17 ans grièvement blessée qui semblait avoir été victime d'une infraction sexuelle. Selon welt.de, la police criminelle de l'État enquête sur l'affaire, en supposant jusqu'à trois auteurs possibles.

L'habitant qui a découvert la jeune fille a appelé une ambulance vers 8 heures du matin. Les secouristes ont signalé que la jeune fille de 17 ans était « noire et bleue », incapable de parler et se balançait fortement. Les experts ont découvert des blessures suggérant une infraction sexuelle et ont immédiatement informé la police. Selon les premières constatations, la jeune fille a été violée par au moins deux hommes dans un studio de la Neue Grottkauer Strasse. Un troisième auteur aurait également pu être impliqué, disent les voisins et la police, qui a confirmé les soupçons d'infraction sexuelle mais n'a pas révélé d'autres détails afin de protéger la victime mineure.

Les enquêtes battent leur plein

La police judiciaire de l'État a ouvert une enquête, mais aucune information concrète sur les suspects n'a encore été publiée. Un homme, un ressortissant tunisien, a été brièvement détenu mais rapidement relâché. Les raisons de son licenciement restent floues. Alors que la police tente d'identifier le locataire de l'appartement du meurtre, tagesspiegel.de rapporte que l'appartement est souvent occupé par des sous-locataires changeants, dont de nombreux hommes issus de l’immigration.

La découverte dramatique du résident laisse de nombreuses questions sans réponse. Que s’est-il passé cette nuit-là dans l’appartement préfabriqué où a eu lieu le crime ? Samedi matin, lorsque la jeune fille a couru vers la porte d'entrée d'un résident, il est rapidement devenu clair que quelque chose de terrible s'était produit. Les témoignages oculaires du quartier montrent que ce qui s'est passé a choqué les voisins et les habitants et que l'enquête est extrêmement tendue.

L'équipe médico-légale du LKA a récupéré des preuves dans l'appartement jusque tard dans la nuit. Les détectives semblent sérieux et posés, mais chacun attend des informations complémentaires qui pourraient être révélées au cours de l'enquête. Les habitants sont inquiets et se demandent comment un incident aussi horrible a pu se produire dans leur quartier.