Alarme temporaire! Les orages et la grêle menacent à Berlin et à Brandenburg

Alarme temporaire! Les orages et la grêle menacent à Berlin et à Brandenburg

Berlin, Deutschland - Aujourd'hui, le 15 juillet 2025, la météo à Berlin et Brandebourg est inconfortable. Selon TAGESSPIEGEL s'attendra à la matinée avec la douche, la pluie lourde et le trimestre. Des rafales violentes de vent et même de la grêle ne sont pas exclues. Les précipitations se déplacent vers l'est vers la soirée, tandis que les températures peuvent atteindre jusqu'à 25 degrés pendant la journée.

En tant que prédiction actuelle du Service météorologique allemand , coulez dans la région dans la région aérienment réchauffée de la mer, tandis que le front météorologique allemand , les coulé Tire la zone. De la fin de la matinée, il y a parfois de forts orages à attendre, localement il peut y avoir de fortes pluies pouvant atteindre 25 litres par mètre carré en une heure. Dans le sud de Brandebourg et la région de Berlin, les tempêtes peuvent même se produire avec plus de 30 litres.

refroidissement du soir

Dans la nuit de mercredi, les températures chutent à environ 11 degrés. Les autres prospects montrent que la dernière douche a des ombres la nuit, mais à partir de minuit, ce sera sans pluie dans la plupart des endroits. Mercredi lui-même, nous avons une situation météorologique similaire: passer à fortement nuageux avec des averses répétées et des orages courts, et le tout accompagné de rafales de vent et de grêle des tout-petits. Les températures maximales quotidiennes n'atteignent que 22 degrés.

Les conditions de vent sont particulièrement remarquables. Selon les prédictions, des rafales allant jusqu'à 80 km / h sont atteintes dans les orages les plus forts. Cela suggère que les orages non seulement apportent des précipitations, mais aussi un vent fort, que beaucoup devraient garder sur le chapeau.

Perspectives pour les prochains jours

Quiconque pense que la saison des pluies est bientôt terminée est erronée. Schauer ou des orages du Sud sont également répétés pour jeudi. Les températures maximales se situent entre 21 et 24 degrés. Cela gardera la brise bavaroise, qui décevra certainement de nombreux propriétaires de balcon qui attendaient avec impatience les mois d'été.

Wolkig vendredi soir avec un refroidissement entre 16 et 14 degrés. Il reste également modifiable vendredi, mais de nombreuses régions sont susceptibles de rester au sec parce que les douches ne sont possibles. Les températures augmentent autour de 24 degrés. La nuit suivante, cela redevient plus clair.

En résumé, on peut dire que le temps reste plutôt instable cette semaine. Que ce soit le soleil ou la pluie - le temps sera montré dans les prochains jours à partir de ses côtés multiples. Les résidents de Cologne devraient être préparés à cela, car il y a quelque chose - les orages bouleversés!

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)