Les conducteurs ivres se sont arrêtés à Schwabmünchen sans admission!
Les conducteurs ivres se sont arrêtés à Schwabmünchen sans admission!
Schwabmünchen, Deutschland - Un conducteur de 20 ans en Swabia a été arrêté par la police de Schwabmünchen dimanche soir après avoir été frappé sans attaché. Au cours du contrôle ultérieur, les responsables ont découvert plusieurs violations, notamment que le véhicule n'a pas été approuvé et que les plaques d'immatriculation appartenaient à un autre véhicule. De plus, le souffle d'alcool du conducteur a été traversé. Cependant, le conducteur a nié un test d'alcool d'haleine, ce qui a finalement conduit à la mise en œuvre d'un échantillon de sang car il y avait des soupçons d'ivresse dans la circulation. Des enquêtes sont maintenant en cours contre le jeune homme pour falsifier le trafic et la contrefaçon des documents, tels que pnp.de rapportés.
La nouvelle situation juridique permet à la police de faire un échantillon de sang dans de tels cas sans ordonnance judiciaire. Cela a été possible depuis l'introduction de la loi sur la conception plus efficace de la procédure pénale le 24 août 2017 et s'applique en particulier aux infractions criminelles telles que l'ivresse ainsi que la mise en danger de la circulation routière par l'ivresse, met l'accent sur alcool-im-strasse-nue-neue-right-bei--die-die-poli_120217.html "> anwalt.de .
situation juridique et limites d'alcool
En Allemagne, les limites de l'alcool sont clairement réglementées. Pour les débutants et les personnes de moins de 21 ans, par exemple, une interdiction absolue d'alcool de 0,0 pour mille s'applique. En cas d'alcoolisation de 0,3 pour mille, il peut déjà y avoir des conséquences criminelles si des symptômes sont trouvés. De 0,5 à 1,09 pour mille, c'est une infraction administrative qui est puni d'une amende et de points à Flensburg. Une incapacité absolue à conduire est supposée à partir de 1,1 pour mille, tandis qu'un examen médical-psychologique (MPU) doit être commandé à partir de 1,6 pour mille, car le adac explique.
Si les résultats d'un test d'alcool d'haleine sont refusés, cela conduit généralement à la disposition d'un échantillonnage de sang par la police. Dans ce cas particulier, le refus du conducteur de subir un tel test pourrait potentiellement conduire à une interdiction de preuves, comme illustrer le cadre juridique.
La situation du conducteur de 20 ans illustre les graves conséquences de l'alcool au volant, qui non seulement mettent en danger la sécurité routière, mais peuvent également entraîner des conséquences juridiques considérables. Dans la situation actuelle dans laquelle il est situé, l'accent continuera de se concentrer sur l'enquête tout en étant tenu responsable de ses actions.
Details | |
---|---|
Ort | Schwabmünchen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)