Attaque de couteau sanglant à Munich: Frau meurt après les dictons policiers!
Attaque de couteau sanglant à Munich: Frau meurt après les dictons policiers!
Münchener Theresienwiese, Deutschland - Le 7 juin 2025, vers 20 heures, un incident grave s'est produit sur la Munich Theresienwiese lorsqu'une femme a attaqué plusieurs passants - par un couteau et l'a blessée. La police a été immédiatement alarmée et a réagi avec une arme à feu en utilisant l'attaquant. Malgré l'aide médicale immédiate et la chirurgie d'urgence, la femme est décédée à l'hôpital un peu plus tard. Selon la police de Munich, il n'y a actuellement aucun danger pour le grand public, et le motif de l'acte brutal reste incertain.
L'enquête sur les circonstances exactes de l'incident a été prise par la police de Munich. La scène du crime a été bouclée loin, tandis que le bureau du procureur de Munich a vérifié la légalité de l'utilisation des armes à feu de la police pour s'assurer que toutes les exigences ont été observées, comme
Contexte des attaques au couteau en Allemagne
L'incident à Munich est dans un contexte inquiétant, car le nombre d'attaques de couteau en Allemagne augmente depuis des années. En 2023, une augmentation significative de l'Allemagne a été déterminée: le nombre de cas a augmenté de 9,7% dans la catégorie des inventaires corporels "dangereux et sévères" et 16,6% dans les infractions prédatrices. Dans tout le pays, il y a eu une augmentation d'environ 15% dans presque tous les États fédéraux dans les attaques de couteau, à l'exception de quelques exceptions telles que Brandenburg, comme Media Service Intégration déterminé . .
La plupart des suspects sont des hommes, avec environ 90% des auteurs de plus de 21 ans. La proportion de suspects non allemands se situe entre 33% et 55% dans les États fédéraux qui collectent ces données. Cette surreprésentation soulève des questions qui pourraient être associées à des facteurs sociaux tels que la pauvreté, les inégalités éducatives et les normes de masculinité violentes. Dans ce contexte, il convient de noter que les jeunes en particulier avec un fond de migration sont moins susceptibles de porter un couteau, mais ont plutôt tendance à le faire, bien qu'une augmentation de la ligne directrice des couteaux ait été observée, en particulier chez les jeunes.
Implications sociales
Le crime violent croissant, en particulier par les attaques de couteau, est souvent discuté dans le contexte des défis économiques et sociaux. Des facteurs tels que l'annulation des restrictions liés à la corona et la situation inflationniste actuelle pourraient jouer un rôle. La complexité du phénomène de l'agression des couteaux nécessite un examen différencié des causes sous-jacentes, qui sont souvent basées sur les expériences d'isolement social et le stress psychologique, en particulier avec un nombre disproportionné de migrants parmi le suspect.
Details | |
---|---|
Ort | Münchener Theresienwiese, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)