Argument sanglant à Perlach: L'homme blesse gravement les colocataires!

Argument sanglant à Perlach: L'homme blesse gravement les colocataires!

Perlach, Deutschland - Un grave acte de violence s'est produit aujourd'hui dans un appartement du district de Perlach à Munich. Vers 11 h 07, un homme de 35 ans a signalé l'appel d'urgence qu'il avait blessé son colocataire. Selon tz.de Met. La police et un médecin d'urgence ont été immédiatement envoyés sur le site.

Les services d'urgence ont trouvé à la fois l'agresseur de 35 ans et le colocataire blessé de 38 ans. Il avait des douleurs à la tête, mais est resté réactif et a été emmené à l'hôpital pour des soins médicaux. Heureusement, les blessés ne sont pas en danger mortel, comme l'a expliqué la police dans un communiqué. Dans le même temps, l'homme de 35 ans a été arrêté et l'enquête sur le contexte exact du crime a été lancée. La scène du crime a été bouclée loin et des mesures complètes de sécurité des traces ont été effectuées.

Investigation et témoignage

L'enquête est la responsabilité du commissaire 11 de la police pénale de Munich, qui traite de manière intensive de l'incident. Le cours exact du crime et les motivations de l'agresseur sont au centre des examens, comme un communiqué de presse du Bavarian Police . barrières.

Les crimes violents, comme l'infraction grave d'aujourd'hui, représentent moins de 4% de tous les crimes de police en Allemagne. Selon statista , cependant, le sentiment de sécurité de la population influence significativement. Le nombre général de crimes violents a montré une tendance alarmante ces dernières années, qui est favorisée par les incertitudes économiques et le stress social. Cela pourrait également être une explication de l'augmentation des actes de violence ces dernières années, qui, selon le Federal Criminal Police Office (BKA) en 2024, est passé à environ 217 000 affaires.

Bien que les antécédents exacts de l'incident de Munich restent flous, il illustre à quel point il est important de prévenir les crimes violents et de rechercher les causes.

Details
OrtPerlach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)