Brandenburg vous veut! Informations sur 647 postes de formation à Schwedt
Brandenburg vous veut! Informations sur 647 postes de formation à Schwedt
Schwedt, Deutschland - Le 16 juillet, ce sera vraiment excitant à Schwedt, car la tournée en bus d'information "Brandenburg vous veut!" Fait de l'arrêt là. Cet événement se déroule devant l'Uckermärkische Bühnen (UBS) et offre une excellente occasion pour les jeunes, les familles et toutes les parties intéressées pour en savoir plus sur les postes de formation. De 10 h à 15 h, des consultants professionnels et de formation de l'agence d'emploi Eberswalde et des représentants de la Chambre de commerce d'East Brandenburg sont prêts à répondre aux questions et à offrir un soutien. Si vous êtes sur place, vous pouvez non seulement prendre des informations passionnantes, mais aussi participer à un concours et vous immortaliser dans une boîte photo.
Au total, il y a environ 647 postes de formation gratuits pour le début de la formation en 2025 dans le district d'agence Eberswalde. Les 289 apprentissages libres dans l'Uckermark lui-même sont particulièrement remarquables, et même 358 postes de formation attendent des candidats engagés dans le district voisin de Barnim. De plus, il existe d'autres options telles que la formation scolaire, les stages préparatoires et les années volontaires qui sont également présentées dans l'événement.
Invitation à l'événement d'information
Les organisateurs invitent expressément les parents et les grands-parents à s'arrêter avec leurs enfants et petits-enfants. C'est une occasion parfaite de soutenir les jeunes générations dans leur orientation professionnelle et de leur montrer les nombreuses opportunités que la région a à offrir.
a résumé la tournée en bus "Brandenburg vous veut!" Une plate-forme très conçue qui combine des éléments informatifs et divertissants. Ne manquez pas cette opportunité!
Visité pour plus de détails et d'informations sur les postes de formation Nordkurier ou l'agence d'emploi.
Details | |
---|---|
Ort | Schwedt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)