Berlin s'endort: 24 langues, 55 votes - une chanson pour la nuit!
Berlin s'endort: 24 langues, 55 votes - une chanson pour la nuit!
Berlin, Deutschland - Un projet très spécial a maintenant pris pied à Berlin: sous le titre "Berlin Falls endormi", un projet impressionnant pour la collection et l'archivage du cuir est lancé. Avec une population diversifiée qui comprend plus de 170 nations, cette initiative n'est pas seulement une expérience culturelle, mais aussi une contribution précieuse à la préservation du patrimoine culturel intangible. Depuis février 2025, des gens de toute la ville ont pu chanter leurs berceuses et ainsi participer à cette merveilleuse collection. According to n-tv have so far come together in 24 different languages, including Africaans, Arabic, English, German, Japanese, Spanish and Turkish.
Le projet permet à tout le monde de retirer confortablement les voiles de la maison par un outil en ligne. Ces chansons ne sont pas seulement des mélodies, mais combinent également des générations et offrent une consolation et une sécurité. Conseil de musique d'État Berlin , cette collection colorée est archivée dans le long terme et sur la plate-forme en ligne de la plate-forme en ligne.
Jusqu'à présent, 55 participants ont participé à la séance d'enregistrement précédente. Il est particulièrement impressionnant que la langue allemande soit représentée avec le plus de soumissions, avec seulement quatre chansons soumises deux fois. La prochaine occasion de contribuer une berceuse personnelle aura lieu le 28 juin 2025 pendant la longue nuit des sciences. Des ateliers et des concerts qui se déroulent au cours de l'année présenteront également la chanson collectée et lui offriront un cadre digne.
Cette initiative illustre de manière impressionnante comment la musique combine les cultures et préserve la mémoire collective d'une ville. Peut-être y a-t-il aussi des roueurs inoubliables dans votre cercle d'amis qui valent la peine d'être inclus dans notre coffre au trésor culturel moderne!
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)